Un extrait est à lire ici.
La couverture est de Benjamin Gaboury

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
La couv est bien de Benjamin Gaboury, comme indiqué sur le site de Mille Saisons, mais Jérôme et toi confondez avec Mathieu GaboritKettch a écrit :Triple Kaï-Kaï :
- La couverture
- Le texte (Mon Dieu, on ose publier ce genre de truc... Tout livre qui comprend le mot "nain'formaticien" est un livre destiné à l'autodafé... Faut pas déconner.)
- Et Epic Failure sur le nom de l'illustrateur puisque la deuxième page du livre indique qu'il s'agirait de Benjamin Gabourit et non de Mathieu Gaboury.
Mode mauvais esprit on /Lucie a écrit :La couv est bien de Benjamin Gaboury, comme indiqué sur le site de Mille Saisons, mais Jérôme et toi confondez avec Mathieu GaboritKettch a écrit :Triple Kaï-Kaï :
- La couverture
- Le texte (Mon Dieu, on ose publier ce genre de truc... Tout livre qui comprend le mot "nain'formaticien" est un livre destiné à l'autodafé... Faut pas déconner.)
- Et Epic Failure sur le nom de l'illustrateur puisque la deuxième page du livre indique qu'il s'agirait de Benjamin Gabourit et non de Mathieu Gaboury.![]()
Perso, c'est le bouquin que j'achète les yeux fermés ! La première nouvelle que Jess Kaan a écrite avec le personnage d'Eidonius, c'est "L'Affaire des elfes vérolés" et c'était à se rouler par terre de rire. Je ne sais pas encore ce que ça va donner sur la distance, mais je m'attends à un polar fantasystique déjanté, et j'attends la parution avec impatience !
Je fais quand même gaffe avant d'écrire ce genre de connerie. (genre je vérifie trois ou quatre fois.)Lucie a écrit :La couv est bien de Benjamin Gaboury, comme indiqué sur le site de Mille Saisons, mais Jérôme et toi confondez avec Mathieu GaboritKettch a écrit :Triple Kaï-Kaï :
- La couverture
- Et Epic Failure sur le nom de l'illustrateur puisque la deuxième page du livre indique qu'il s'agirait de Benjamin Gabourit et non de Mathieu Gaboury.![]()
L'erreur la plus agaçante : Pocket qui attribue la biblio de Katherine Kurtz à Mercedes Lackey dans un bouquin de cette dernière...La lune vous vous salue bien
Yep. Bon, j'ai édité mon post. C'est corrigé.Kettch a écrit :Je fais quand même gaffe avant d'écrire ce genre de connerie. (genre je vérifie trois ou quatre fois.)Lucie a écrit :La couv est bien de Benjamin Gaboury, comme indiqué sur le site de Mille Saisons, mais Jérôme et toi confondez avec Mathieu GaboritKettch a écrit :Triple Kaï-Kaï :
- La couverture
Dans leur extrait de la chose, en page 2, il y a écrit :
Illustration de couverture : Benjamin Gabourit
Et hier, le site indiquait Mathieu Gaboury. D'où l'erreur de jerome.
Certes, m'enfin l'éditeur a fait 2 erreurs : Mathieu Gaboury sur le site, donc (ça a été corrigé depuis), et Benjamin Gabourit dans le livre. Je veux bien que l'ombre de Mathieu Gaborit plane sur la fantasy française, mais là, quand même...Lucie a écrit :Ceci dit (et c'est marrant, ça me rappelle une conversation d'hier ailleurs), je ne connais pas un seul éditeur qui soit incapable de faire une telle bourde/coquille ou je ne sais quoi.
C'est formidable : ils corrigera pour les réimpressions, et les premiers exemplaires seront des collectors, au même titre que le HeliotBruno a écrit :Certes, m'enfin l'éditeur a fait 2 erreurs : Mathieu Gaboury sur le site, donc (ça a été corrigé depuis), et Benjamin Gabourit dans le livre. Je veux bien que l'ombre de Mathieu Gaborit plane sur la fantasy française, mais là, quand même...Lucie a écrit :Ceci dit (et c'est marrant, ça me rappelle une conversation d'hier ailleurs), je ne connais pas un seul éditeur qui soit incapable de faire une telle bourde/coquille ou je ne sais quoi.