Marc Caro sera présent, ainsi que Pierre Bordage qui a travaillé sur le scénario...
On n'a pas encore la date précise de la projection...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Il semblerait qu'en milieu de tournage, le budget ait été coupé de moitié.Rachael a écrit :Mais pourquoi ils continuent à promouvoir ce (très très) mauvais film ???
(Qui, pour peu de choses, aurait pu devenir un bon film, malheureusement...).
Bah, ça me fera une soirée de libre à Epinal !
Question déjà posée aux intéressés. C'est pourquoi je m'étonne de la "rediffusion" du film, en présence des deux compères sus-nommés.DPoldonski a écrit :Il semblerait qu'en milieu de tournage, le budget ait été coupé de moitié.Rachael a écrit :Mais pourquoi ils continuent à promouvoir ce (très très) mauvais film ???
(Qui, pour peu de choses, aurait pu devenir un bon film, malheureusement...).
Bah, ça me fera une soirée de libre à Epinal !
Ceci pourrait expliquer beaucoup de chose.
Question à poser sur place à Caro et Bordage.
Ca n'apparait pas sur IMDBAurélien Police a écrit :Manchu a également travaillé sur ce film si je ne m'abuse.
Ah c'est gentil ça ! Une très bonne initiative, on en attends d'autresLDavoust a écrit :Un petit mot pour signaler que je viens de mettre en ligne mes supports de présentation relatifs à mes interventions dans l'atelier d'écriture "Comment écrire de la fantasy?" organisé cette année par le festival à l'adresse suivante:
http://lioneldavoust.com/2010/06/attent ... ausalites/
Comment connais-tu ce que préfèrent les photos ?jerome a écrit :Les photos des Martel prisent l'année dernière
Tant qu'elles ne fument pas.jerome a écrit :Les photos des Martel prisent l'année dernière