Le nouveau Galaxies
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
En l'occurence je veux bien le croire.Eons a écrit :Le soi-disant humour basé sur de la pure médisance, je n'appelle pas ça de l'humour, juste de la méchanceté gratuite. Surtout quand il n'y a même pas de souriard.Daelf a écrit :Ca se confirme : tu as sûrement entendu parler d'humour un jour, mais clairement, tu n'as pas tout compris au concept.Eons a écrit :Eons a écrit :Au sujet du Galaxies 8, je signale que je ne suis pas intervenu dans sa relecture ni sa composition pour cause de manque de disponibilitéSand, tu me dois des excuses. Et à plat ventre.Sand a écrit :ah ça explique pourquoi ce numéro est mieux fichu que les précédents alors !![]()
(chnip blabla lourd)
Mais... Non rien.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
S'ils pouvaient corrriger leurs fautes en privé, ce serait pas mal, déjà.
Yep. Je trouve cet échange assez malsain, genre j'étais pas correcteur sur ce numéro et il est bourré de coquilles...Daelf a écrit :S'ils pouvaient corrriger leurs fautes en privé, ce serait pas mal, déjà.
Quand quelque chose te tient à coeur et que tu fais partie d'une équipe, tu aides au lieu d'aller critiquer en public.
Moi qui pensais naïvement que ce fil serait pour moi l'occasion de lire des retours sur mon texte...
Mais ma pauvre, on ne lit pas Galaxies pour les textes, uniquement pour traquer les fautes.Sybille a écrit :Moi qui pensais naïvement que ce fil serait pour moi l'occasion de lire des retours sur mon texte...

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Moi, je fais les deux... à chacun de juger là où je suis le plus crédible...Herbefol a écrit :Mais ma pauvre, on ne lit pas Galaxies pour les textes, uniquement pour traquer les fautes.Sybille a écrit :Moi qui pensais naïvement que ce fil serait pour moi l'occasion de lire des retours sur mon texte...
Oncle Joe
- Eons
Sérieusement, je m'attendais quand même à un meilleur niveau technique pour ce Galaxies. Pierre va m'entendre.Sybille a écrit :Yep. Je trouve cet échange assez malsain, genre j'étais pas correcteur sur ce numéro et il est bourré de coquilles...
Et je me serais tu si Sand n'avait pas fait preuve de méchanceté gratuite. C'est un trait de caractère que je ne supporte pas – y compris quand je n'en suis pas la cible.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Les "souriards" ne sont pas toujours nécessaires. D'ailleurs il t'arrive également de les oublier. Ta signature par exemple : « Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr ». Elle est hilarante ! Chaque fois que je la lis, je suis plié en deux. Je n'ai pas besoin d'unEons a écrit :Surtout quand il n'y a même pas de souriard.

L'inverse est "amusant" aussi : mettre un smiley quand on est sérieux, quelle blague de bon goût, décidément !
Je ne suis jamais méchante gratuitement, je fais toujours payer.Eons a écrit :
Et je me serais tu si Sand n'avait pas fait preuve de méchanceté gratuite. C'est un trait de caractère que je ne supporte pas – y compris quand je n'en suis pas la cible.
Conglante, en revanche...
Après, recevoir des leçons d'un bonhomme qui n'a rien de plus pressé que de se dédouaner, alors que personne ne dit rien et qu'il n'y a pas de problème, tout en étalant sa vie politique dont on se fout comme de sa première couche sale, comment dire...
Ceci dit, je maintiens que le dernier Galaxies est mieux foutu que les précédents.
- Eons
Ta méchanceté est gratuite dans le sens où elle n'apporte rien de bon à personne, même pas à toi.Sand a écrit :Je ne suis jamais méchante gratuitement, je fais toujours payer.
Et si tu répliques que c'est juste parce que tu aimes ça, faut que tu consultes un psy.
D'accord avec la première syllabe.Sand a écrit :Conglante, en revanche...

Tu t'enferres, c'est tout.Sand a écrit :Ceci dit, je maintiens que le dernier Galaxies est mieux foutu que les précédents.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Ce fil est une vraie leçon d'humour.Eons a écrit :D'accord avec la première syllabe.Sand a écrit :Conglante, en revanche...![]()
Ah ah ah ah.
Oh oh oh oh.
Ih ih ih ih.
Uh uh uh uh.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg