Cria Cuervos (ancêtre de Lynch ?)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Soslan

Message par Soslan » dim. juin 13, 2010 12:52 pm

Bon, pour notre guide touristique on va pas s'en sortir ^^ surtout si on parle de lieux qu'on ne connait pas mutuellement. Je vais voir si je peux trouver les rues sur internet (édit à suivre) après Googlemap mon ami.

EDIT : bon, changement de programme, je vais donner les sites des cinés, comme ça tu auras les infos pratiques et la programmation. Pour les plans, je jette l"éponge devant Google maps, je suis perdu en dehors des plans papiers, et je suis pas sûr qu'entre Gogol et moi je sois le plus inadapté.

L'hybride
le Kino
le Meliès (site officiel en 2ème page, bravo Gogol).
Le Majestic (qui est un peu art et essai aussi. Le complexe UGC est 2-3 immeuble plus loin, et tous deux proposent la carte illimité en commun avec le Métropole. C'est bon à savoir, même si l'Hybride fait plus fort avec son abonnement au mois à 4 euros).
Je crois que j'ai fais le tour des grands sites cinéphiliques de notre belle ville.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Vinze

Message par Vinze » lun. juin 14, 2010 10:14 am

Je me rappelle avoir vu ce film en version original en cours d'espagnol au collège... et c'était franchement une sacrée claque. Et à chaque fois que j'entends "porque te vas" je ne peux m'empêcher d'y repenser.
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

Cachou

Message par Cachou » lun. juin 14, 2010 10:45 am

Soslan a écrit :
L'hybride
le Kino
le Meliès (site officiel en 2ème page, bravo Gogol).
Le Majestic (qui est un peu art et essai aussi. Le complexe UGC est 2-3 immeuble plus loin, et tous deux proposent la carte illimité en commun avec le Métropole. C'est bon à savoir, même si l'Hybride fait plus fort avec son abonnement au mois à 4 euros).
Je crois que j'ai fais le tour des grands sites cinéphiliques de notre belle ville.
Merci bien mon bon m'sieur!

Hoêl

Message par Hoêl » lun. juin 14, 2010 10:53 am

Le_navire a écrit :Je suis vieille.
Cira Cuervos est un des grands films qui ont marqué mon enfance...
Pareil , et puis , la chanson "Porque te vas" (je ne garantis pas l'orthographe , je parle espagnol comme un bovin anglo-saxon) .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

arsenie

Message par arsenie » lun. juin 14, 2010 11:18 am

:roll: pareil aussi!
dès que je lis "cria cuervos", la chanson revient en boucle m'obséder,
et les souvenirs de l'Espagne franquiste qui est la seule que je connaisse - brrr!
- visiter le "tombeau de Franco" quand il n'y était pas encore :roll:
- se faire jeter - réellement! violemment par terre - devant l'église qu'on voulait visiter - en ne comprenant rien à l'engueulade ( juste que je n'avais pas de "voile" sur le crâne) :roll:
- et sentir la peur insidieuse

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »