3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je me suis violemment cogné le petit orteil contre le pied du futon.
En un mot comme en cent : aïeuh.
En un mot comme en cent : aïeuh.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Don Lorenjy
Ben, non, je raconte ma life, pisque c'est fait pour...Le_navire a écrit :tu essayes désespérément de faire quelque chose de ce fil camembert/beurre, c'est ça ?Nébal a écrit :Lu Pour la liberté d'imprimer sans autorisation ni censure de John Milton, et c'était bien.
Voilà.
Ceci dit il est bien ton article.
Là, je viens de regarder le court-métrage en DVD qui accompagne le dernier album de Slayer. Ben contrairement à l'album, il est sans intérêt.
Voilà.
Sinon, merci.
Ah, et moi aussi je cherche un appart'.
Sinon.
Voilà.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
J'ai pas la télé et je m'en fous du foot, mais je diffuse cet important communiqué en provenance d'un forum voisin et ami (Nanarland pour ne pas le nommer). Aheum, hum :Don Lorenjy a écrit :Je tapote en regardant un match sans le son. J'sais même pas quelles équipes...
CE SOIR A 20H30, LA GLORIEUSE ÉQUIPE DE CORÉE DU NORD - SOUS LES AUSPICES LUMINEUSES ET LE REGARD BIENVEILLANT DE SON GRAND LEADER BIEN-AIMÉ, PHARE DE LA PENSÉE COMMUNISTE QUI GUIDE LES PEUPLES AUX TRAVERS DES TÉNÈBRES - VA FAIRE DÉMONSTRATION DE SON GÉNIE FOOTBALLISTIQUE ÉCLATANT FACE A LA CLIQUE BRÉSILIENNE DE SODOMITES DÉCADENTS A PLUMES DANS LES FESSES, VALETS PUTRIDES DU CAPITALISME PETIT-BOURGEOIS ET DE L'IMPÉRIALISME RÉACTIONNAIRE DES YANKEES FAUTEURS DE GUERRE DE WASHINGTON !!!!!
Cela devait être dit.
(Ou alors c'est demain ; y'a débat, visiblement ; moi, j'en sais rien...)
(c) Zord, en tout cas.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Don Lorenjy
Bah, je crois que c'était le destin de mon petit orteil de se faire écrabouiller ce soir. Si ce n'avait été dans le pied de mon futon bâtard, c'eût été dans celui de mon piano à pedigree.Don Lorenjy a écrit :L'avantage du vrai futon : pas de pied, roulé dans un coin, orteils saufs.
Mais j'avoue que la deuxième option est plus classe.
Nébal : tu as raison, il fallait absolument le signaler !
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Pour l'odeur, pas possible non plus: la télé n'est as encore assez perfectionnée...Don Lorenjy a écrit :Et comment je vais reconnaître les Brésiliens des Coréens moi, sans le son ? Et me dites pas "à la couleur", ce serait waciste !
J'ai la télé et je m'en sers comme je veux ! ma life est trop top.
Oncle Joe
Moque toi, mais van Vogt est très apprécié en Corée du Nord...Nébal a écrit :J'ai pas la télé et je m'en fous du foot, mais je diffuse cet important communiqué en provenance d'un forum voisin et ami (Nanarland pour ne pas le nommer). Aheum, hum :Don Lorenjy a écrit :Je tapote en regardant un match sans le son. J'sais même pas quelles équipes...
CE SOIR A 20H30, LA GLORIEUSE ÉQUIPE DE CORÉE DU NORD - SOUS LES AUSPICES LUMINEUSES ET LE REGARD BIENVEILLANT DE SON GRAND LEADER BIEN-AIMÉ, PHARE DE LA PENSÉE COMMUNISTE QUI GUIDE LES PEUPLES AUX TRAVERS DES TÉNÈBRES - VA FAIRE DÉMONSTRATION DE SON GÉNIE FOOTBALLISTIQUE ÉCLATANT FACE A LA CLIQUE BRÉSILIENNE DE SODOMITES DÉCADENTS A PLUMES DANS LES FESSES, VALETS PUTRIDES DU CAPITALISME PETIT-BOURGEOIS ET DE L'IMPÉRIALISME RÉACTIONNAIRE DES YANKEES FAUTEURS DE GUERRE DE WASHINGTON !!!!!
Cela devait être dit.
(Ou alors c'est demain ; y'a débat, visiblement ; moi, j'en sais rien...)
(c) Zord, en tout cas.
Oncle Joe
- orcusnf
Ah, tu cherches une idée pour l'at sur l'ecole ?dracosolis a écrit :m'en parle paskibu a écrit :Ils sont terribles les barbecues de fin d'année.
les gosses sont de plus en plus gras
ils mettent un temps fou à cuire x_x
Fini Millecrabe de Hérault. C'est totalement nul, mais j'adore. Interkeltia mérite un razzie pour son travail editorial absolument inexistant et pitoyable. Meme eddy maggior etait mieux édité, et pourtant la barre avait été placée très haute ( jlai lu quand meme). En plus herault ecrit très mal, mais c'est l`histoire qui le sauve.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Parce que j'aime bien râler: je n'avance PAS dans mes corrections, impossible de me concentrer, j'ai dû corriger 10 demi-copies en 4 heures, je ne suis pas très fière... C'est quand même dur la vie. Bon, je fais (encore) une pause moi... (tout le monde s'en fiche mais j'avais besoin de lâcher cette râlerie dans l'univers...).
- orcusnf
fais comme marc levy, embauche un nègre.
- orcusnf
menace un élève d'une année supérieure.Cachou a écrit :Bonne idée, je vais y penser... Ah, non, attends, juste, chuis prof, donc constamment fauchée (bon, ça c'est p't'être aussi juste parce que j'achète trop de bouquins).orcusnf a écrit :fais comme marc levy, embauche un nègre.
Ou alors je peux recruter mes p'tits fans (oui, y'en a même un qui m'a écrit un poème)(c'est mignon quand ils sont gosses, mais à 16 ans, c'est un peu glauque).orcusnf a écrit :menace un élève d'une année supérieure.Cachou a écrit :Bonne idée, je vais y penser... Ah, non, attends, juste, chuis prof, donc constamment fauchée (bon, ça c'est p't'être aussi juste parce que j'achète trop de bouquins).orcusnf a écrit :fais comme marc levy, embauche un nègre.