Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
J'ai fait mon agrégation cette année, et là j'attends les résultats des examens. Le pire, c'est qu'ils sont arrivés (j'ai reçu un mail me le disant) et que le foutu c****** de mrnpf@d!-°#:/ de système de valves électroniques refuse de prendre mon identifiant alors QUE C'EST LE BON (parce que je viens de le changer là)(et mon secrétariat ne VEUT PAS me les donner sous prétexte qu'ils sont confidentiels et que je suis censée les trouver sur les valves électroniques)(et le support technique ne me répond toujours pas)(c'est un COMPLOT). Ras-le-bol, ça fait trois jours que j'essaie d'y accéder et je veux savoir si j'ai mon agreg (surtout que je suis partie pour la grande distinction avec un 17et un 19 sur 20 pour l'instant - merci au professeur qui a eu la gentillesse de me transmettre mes points -, il me manque juste deux cotes et la confirmation que mes dispenses pour les autres cours ont été acceptées).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
Je pensais ne plus jamais avoir à supporter cette attente fébrile des résultats d'exam.