Perry Rhodan : 2548 tomes !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » sam. juin 19, 2010 7:34 am

Travis a écrit :Sorry Eons je ne savais pas.
C'est pas grave. :)

Mais la nétiquette veut que lorsqu'on fait un copier-coller de quelque chose, on mentionne la page d'origine. :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Tigger Lilly
Messages : 37
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 2:32 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tigger Lilly » sam. juin 19, 2010 9:53 am

L'ampleur du truc m'empêche de commencer à les lire.
La savoureuse crème Ubik à tartiner, uniquement à base de fruits frais et de matières grasses végétales, fera de votre petit déjeuner un régal.
Ubik : de la vitalité pour toute la journée !
Sans danger si l'on respecte les indications.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. juin 19, 2010 10:27 am

Eons a écrit :
Travis a écrit :Sorry Eons je ne savais pas.
C'est pas grave. :)

Mais la nétiquette veut que lorsqu'on fait un copier-coller de quelque chose, on mentionne la page d'origine. :wink:
même si tu as raison sur ce coup, je suis carrément morte de rire de te voir en champion de la bienséance :lol: :lol:
(sans parler du reste) 8)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » sam. juin 19, 2010 10:33 am

C'est stupéfiant le nombre de nanas qui adorent dire du mal sous prétexte d'humour. Image
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » sam. juin 19, 2010 10:49 am

Rien à voir avec "les nanas", j'avais posté à ce sujet, mais m'étais auto-censuré.

J'aurais peut-être pas dû, parce que je n'en pensais pas moins...

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. juin 19, 2010 1:12 pm

Donc, si cette série avait été anglo-saxonne, on aurait une demi douzaine de thèses dessus, des guides du genre "Je fais la cuisine avec le Stellarque", des feuilletons télé, une dizaine de films... on pourrait aussi enfin acheter des albums d'art reprenant les milliers d'illustrations... il y aurait des remake amateurs filmés en animation Lego, etc...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » sam. juin 19, 2010 1:26 pm

Lensman a écrit :Donc, si cette série avait été anglo-saxonne, on aurait une demi douzaine de thèses dessus, des guides du genre "Je fais la cuisine avec le Stellarque", des feuilletons télé, une dizaine de films... on pourrait aussi enfin acheter des albums d'art reprenant les milliers d'illustrations... il y aurait des remake amateurs filmés en animation Lego, etc...
Oncle Joe

Et si elle était Belge, il y aurait déjà eu une chanson d'Indochine à son sujet. (pardon)

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » sam. juin 19, 2010 1:30 pm

Lensman a écrit :Donc, si cette série avait été anglo-saxonne, on aurait une demi douzaine de thèses dessus, des guides du genre "Je fais la cuisine avec le Stellarque", des feuilletons télé, une dizaine de films... on pourrait aussi enfin acheter des albums d'art reprenant les milliers d'illustrations... il y aurait des remake amateurs filmés en animation Lego, etc...
Oncle Joe
bah tu sais tonton, ya deux films, un opera, plusieurs jeux de role, un jeu de carte, deux jeux video, des bibelots, des comics, des rééditions en volume argentés, etc. Le paraunivers PR nèst pas si pauvre que ca.

Pour les thèses yen a peut etre, faudrait que je cherche.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. juin 19, 2010 4:10 pm

Eons a écrit :C'est stupéfiant le nombre de nanas qui adorent dire du mal sous prétexte d'humour. Image
oh je faisais pas d'humour rassure-toi :lol:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Papageno
Messages : 2270
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 10:28 am
Localisation : Auxerre (Yonne)

Message par Papageno » sam. juin 19, 2010 5:33 pm

orcusnf a écrit : .... ya...., un opera.....
Un vrai Opéra ? ( Pas un truc Rock ) Je suis intéressé. et je ne connais pas!
Tu connais quelques précisions supplémentaires? - Compositeur .. etc..
(si tu n'en connais pas - ce n'est pas grave !)

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. juin 19, 2010 6:53 pm

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :Donc, si cette série avait été anglo-saxonne, on aurait une demi douzaine de thèses dessus, des guides du genre "Je fais la cuisine avec le Stellarque", des feuilletons télé, une dizaine de films... on pourrait aussi enfin acheter des albums d'art reprenant les milliers d'illustrations... il y aurait des remake amateurs filmés en animation Lego, etc...
Oncle Joe

Et si elle était Belge, il y aurait déjà eu une chanson d'Indochine à son sujet. (pardon)
Ah, Bob Morane... quelle nostalgie...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » sam. juin 19, 2010 6:58 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Lensman a écrit :Donc, si cette série avait été anglo-saxonne, on aurait une demi douzaine de thèses dessus, des guides du genre "Je fais la cuisine avec le Stellarque", des feuilletons télé, une dizaine de films... on pourrait aussi enfin acheter des albums d'art reprenant les milliers d'illustrations... il y aurait des remake amateurs filmés en animation Lego, etc...
Oncle Joe

Et si elle était Belge, il y aurait déjà eu une chanson d'Indochine à son sujet. (pardon)
Ah, Bob Morane... quelle nostalgie...
Oncle Joe
Tu sais que le pire, c'est que je n'en ai jamais lu un! (l'auteur est né pas loin de chez moi en plus...) Justement à cause de l'aspect "longue série". Alors imagine une qui compte presque 2500 tomes... ^_^

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » dim. juin 20, 2010 12:04 am

Lensman a écrit :Ah, Bob Morane... quelle nostalgie...
+1
Mais il n'y a que 200 titres par rapport aux 2500 fascicules de Perry Rhodan.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juin 20, 2010 6:17 am

Et Bob Morane, on peut vraiment piocher au hasard... son univers n'a pas la cohérence de celle de Perry Rhodan.
C'est à lire quand on est gosse. Après, c'est plus difficile... mais on ne compte plus les pauvres gamins qui ont été intoxiqués et se sont transformés en lecteurs de trucs délirants à cause d'Henri Vernes. l'Ombre Jaune reste un de mes personnages préférés de la littérature populaire.
Je suis aller le voir chez lui l'année dernière (c'est un collectionneur d'objets anciens, il a une chaise à porteur dans son salon!). C'est quelqu'un de vraiment sympathique, qui adore raconter des anecdotes, et un grand amateur de femmes. Sa vie parisienne a été très... joyeuse...
Oncle Joe

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » dim. juin 20, 2010 6:28 am

Lensman a écrit :l'Ombre Jaune reste un de mes personnages préférés de la littérature populaire.
Je suis aller le voir chez lui l'année dernière
Tu connais Monsieur Ming ? :shock:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »