3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Toutefois, en passant dans ma pièce, elle n'est pas rectangulaire en faitenfin les angles ne sont pas droits.
tout ça pour caser vos idoles.Cachou a écrit :Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Toutefois, en passant dans ma pièce, elle n'est pas rectangulaire en faitenfin les angles ne sont pas droits.
Désolé

Parce que tu ne fais p't'être pas pareil toi... ;-pTravis a écrit :tout ça pour caser vos idoles.Cachou a écrit :Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Désolé
Oui, là, tu peux sortir.Travis a écrit :tout ça pour caser vos idoles.Cachou a écrit :Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Désolé
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Oui je sais c'est très mauvais.Nébal a écrit :Oui, là, tu peux sortir.Travis a écrit :tout ça pour caser vos idoles.Cachou a écrit :Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Désolé
- orcusnf
J'ai commencé un super bouquin : Mergence of Spaces, de Elke Hemminger. Une universitaire qui commence sa thèse par une citation de Tolkien, et qui commemnce à vous parler des elfes, forcément, ca défrise.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
moi je crois qu'ils vont aller voir le match pendant les heures de boulot dans la salle à manger où il y a une TV.marypop a écrit :Mes collègues négocient avec leur(s) chef(s) pour partir avant 16H exceptionnellement pour voir le match.
Je me morigène d'avoir manifesté publiquement mon peu d'intérêt pour la chose footballistique.
- Don Lorenjy
Non, ça va. Reste.Travis a écrit :tout ça pour caser vos idoles.Cachou a écrit :Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Désolé
J'aime bien ta notule sur Stalker : juste ce qu'il faut pour donner envie.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Si les joueurs français pouvaient de battre entre eux sur le terrain, ce serait merveilleux ! Et avec des micros directionnels, on pourrait entendre les insultes... on peut rêver, c'est fait pour ça, le sport!Travis a écrit :moi je crois qu'ils vont aller voir le match pendant les heures de boulot dans la salle à manger où il y a une TV.marypop a écrit :Mes collègues négocient avec leur(s) chef(s) pour partir avant 16H exceptionnellement pour voir le match.
Je me morigène d'avoir manifesté publiquement mon peu d'intérêt pour la chose footballistique.
Oncle Joe
Merci Laurent c'est gentil.Don Lorenjy a écrit :Non, ça va. Reste.Travis a écrit :tout ça pour caser vos idoles.Cachou a écrit :Bah, pour ça, il y a toujours moyen de rattraper et de gagner de la place en mettant une petite Billy à 45° (qui mange un coin quoi)...marypop a écrit :Pas eu le temps de mesurer ce matin, ce sera ce soir.
Désolé
J'aime bien ta notule sur Stalker : juste ce qu'il faut pour donner envie.