Ma gratitude éternelle? Ça se monnaye plus cher que ça?bormandg a écrit :Pourquoi pas? Tout dépend comment tu m'offres de m'en débarasser (je ne dirais pas non à un prêt-dépot qui te permettrait d'en lire certains)...Cachou a écrit :Si tu veux que je t'aide à te débarrasser de certains d'entre eux...bormandg a écrit :Vais aller visiter un appart. Après, restera à trouver comment organiser et payer le déménagement de 18546 livres (non compris les revues et le reste du fourniment indispensable).
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
vu des diabolo-menthe tout près (100% aromes artificiels) à l'Intermarché.Cachou a écrit :C'est au bout de trois qu'on ne peut plus prendre la route (ni invoquer Satan)?Lensman a écrit :Orages normaux, pour l'instant...
J'en suis à mon 2e diabolo-menthe.
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
non nonSand a écrit :Ni-ve-amarypop a écrit :Nan j'ai testé. J'ai senti le mustela (ortograf ?) et ça ne sent pas la même chose que le bébé.Sand a écrit :moui bof. Ca sent la crème un bébé, achète un pot de nivea, c'est plus économique.
Ca sent bon un bébé, surtout dans les cheveux.
C'est de la transpiration de lait je crois qui sent ça.
pas Mustela
(et l'odeur de lait rance, bof bof bof. Mais je dois être une des rares personnes à trouver que ça sent pas terrible un bébé au naturel)
et j'en ai eu deux
(et je les aime, si)
- bormandg
A ce prix là je vais te confier les Blade...Cachou a écrit :Ma gratitude éternelle? Ça se monnaye plus cher que ça?bormandg a écrit :Pourquoi pas? Tout dépend comment tu m'offres de m'en débarasser (je ne dirais pas non à un prêt-dépot qui te permettrait d'en lire certains)...Cachou a écrit :Si tu veux que je t'aide à te débarrasser de certains d'entre eux...bormandg a écrit :Vais aller visiter un appart. Après, restera à trouver comment organiser et payer le déménagement de 18546 livres (non compris les revues et le reste du fourniment indispensable).

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Faut dire que quand il grandit et te renie, tu regrettes le temps où il était bébé...dracosolis a écrit :non nonSand a écrit :Ni-ve-amarypop a écrit :Nan j'ai testé. J'ai senti le mustela (ortograf ?) et ça ne sent pas la même chose que le bébé.Sand a écrit :moui bof. Ca sent la crème un bébé, achète un pot de nivea, c'est plus économique.
Ca sent bon un bébé, surtout dans les cheveux.
C'est de la transpiration de lait je crois qui sent ça.
pas Mustela
(et l'odeur de lait rance, bof bof bof. Mais je dois être une des rares personnes à trouver que ça sent pas terrible un bébé au naturel)
et j'en ai eu deux
(et je les aime, si)
J'espérais des Dick, ou Le Guin, ou Heinlein... Que dois-je faire pour les mériter?bormandg a écrit :A ce prix là je vais te confier les Blade...Cachou a écrit :Ma gratitude éternelle? Ça se monnaye plus cher que ça?bormandg a écrit :Pourquoi pas? Tout dépend comment tu m'offres de m'en débarasser (je ne dirais pas non à un prêt-dépot qui te permettrait d'en lire certains)...Cachou a écrit :Si tu veux que je t'aide à te débarrasser de certains d'entre eux...bormandg a écrit :Vais aller visiter un appart. Après, restera à trouver comment organiser et payer le déménagement de 18546 livres (non compris les revues et le reste du fourniment indispensable).
- bormandg
Elle avait besoin de maigrir (la jeune femme)?Lensman a écrit :Je viens de voir à la télé une pub où une grenouille se transforme en yaourt amaigrissant après avoir été embrassée par une jeune femme!
Oncle Joe
Pauvre grenouille. Que fait la SPA?
- bormandg
Une condition nécessaire serait que tu viennes m'aider à les trier et les préparer...Cachou a écrit :J'espérais des Dick, ou Le Guin, ou Heinlein... Que dois-je faire pour les mériter?bormandg a écrit :A ce prix là je vais te confier les Blade...Cachou a écrit :Ma gratitude éternelle? Ça se monnaye plus cher que ça?bormandg a écrit :Pourquoi pas? Tout dépend comment tu m'offres de m'en débarasser (je ne dirais pas non à un prêt-dépot qui te permettrait d'en lire certains)...Cachou a écrit :Si tu veux que je t'aide à te débarrasser de certains d'entre eux...bormandg a écrit :Vais aller visiter un appart. Après, restera à trouver comment organiser et payer le déménagement de 18546 livres (non compris les revues et le reste du fourniment indispensable).

Tu habites où encore? Toujours près de Paris?bormandg a écrit :Une condition nécessaire serait que tu viennes m'aider à les trier et les préparer...Cachou a écrit :J'espérais des Dick, ou Le Guin, ou Heinlein... Que dois-je faire pour les mériter?bormandg a écrit :A ce prix là je vais te confier les Blade...Cachou a écrit :Ma gratitude éternelle? Ça se monnaye plus cher que ça?bormandg a écrit :Pourquoi pas? Tout dépend comment tu m'offres de m'en débarasser (je ne dirais pas non à un prêt-dépot qui te permettrait d'en lire certains)...Cachou a écrit :Si tu veux que je t'aide à te débarrasser de certains d'entre eux...bormandg a écrit :Vais aller visiter un appart. Après, restera à trouver comment organiser et payer le déménagement de 18546 livres (non compris les revues et le reste du fourniment indispensable).
S't'euplé, dis-moi que tu viens de l'inventer celle-là...Lensman a écrit :Je viens de voir à la télé une pub où une grenouille se transforme en yaourt amaigrissant après avoir été embrassée par une jeune femme!
Oncle Joe
Boh, c'est mignon. Et clairement sans aucun rapport avec le produit (enfin j'espère ? o_o), ce qui est un mieux par rapport aux divers blablas de... ahnon y'en a sûrement aussi.Cachou a écrit :S't'euplé, dis-moi que tu viens de l'inventer celle-là...Lensman a écrit :Je viens de voir à la télé une pub où une grenouille se transforme en yaourt amaigrissant après avoir été embrassée par une jeune femme!
Oncle Joe
Pauvre grenouille.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Mais non! Autnentique !Cachou a écrit :
S't'euplé, dis-moi que tu viens de l'inventer celle-là...Lensman a écrit :Je viens de voir à la télé une pub où une grenouille se transforme en yaourt amaigrissant après avoir été embrassée par une jeune femme!
Oncle Joe
Et là, une dame qui prend le train avec son non-rongeur domestique (une lapine), auquel elle donne à boire, car "elle est stressée". Si, si...
Oncle Joe
- bormandg
A 300m du Boulevard Périphérique, oui....Cachou a écrit : Tu habites où encore? Toujours près de Paris?