3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 08, 2010 7:48 am

Lensman a écrit :Hum... la Mignonnette, instrument de contrôle et de manipulation... cela expliquerait bien des choses...
Oncle Joe
Et en fait, on en revient aux p'tits bonzhommes verts qui sévissent chez Travis. Invasion à coup de mignonnettes? Je sens le scoop pointer là...

(vais chercher mes lunettes carpentériennes pour inspecter tout le chocolat dans mon appart)(c'est-à-dire une tablette à 70%, potentiellement dangereuse donc)

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 08, 2010 7:51 am

Salut tout le monde,
Ça se tient. Mais heureusement que ta bibli les avait, parce que si tu dois à chaque fois acheter les 8 premiers tomes, t'es foutu (surtout qu'il n'y en a que 6 à "Transmetropolitan")(j'arriverai à te convaincre).
Non je n'achète pas comme ça, je me renseigne avant, en l'occurrence XIII je ne souhaitais pas du tout l'acheter, comme la série est un carton ils ont l'intégral en triple exemplaire dans les trois bibli de la ville. Pour Transmetropolitan j'y viendrais un jour, pour le moment encore trop cher, il faut que je fouille en occase, par le net je pourrais mais j'ai peur du résultat.

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 08, 2010 7:53 am

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :Hum... la Mignonnette, instrument de contrôle et de manipulation... cela expliquerait bien des choses...
Oncle Joe
Et en fait, on en revient aux p'tits bonzhommes verts qui sévissent chez Travis. Invasion à coup de mignonnettes? Je sens le scoop pointer là...

(vais chercher mes lunettes carpentériennes pour inspecter tout le chocolat dans mon appart)(c'est-à-dire une tablette à 70%, potentiellement dangereuse donc)
Je pense que la chaleur les a fait fuir, ce matin pas de "salut Toto".

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 08, 2010 7:53 am

Peur du résultat? C't'à dire?

(et alors, le café, ce matin, l'est comment? Je veux les infos solubles moi!)

EDIT: Ou alors c'est simplement qu'ils sont allés se réfugier chez Oncle Joe (tu leur a fait peur, avoue)...

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 08, 2010 7:57 am

Cachou a écrit :Peur du résultat? C't'à dire?

EDIT: Ou alors c'est simplement qu'ils sont allés se réfugier chez Oncle Joe (tu leur a fait peur, avoue)...
Peur du résultat, disons que j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des livres commandés par le Net, et je trouve que Transmetropolitan n'est pas très solide, pas cartonné etc...donc le transit par la poste + la qualité de départ du vendeur...enfin tout ça.

Pour le café, ce matin café machine, ça réveille un peu.

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 08, 2010 7:58 am

Auraient ils pris le train dans l'autre sens, pourtant pas vu de petits hommes vert à la gare ce matin.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 08, 2010 7:59 am

Cachou a écrit :
Elle est capable de changer de forme et de couleur à volonté, comme le méchant robot en métal liquide dans un "Terminator"... tu crois voir un stylo, une salière, voire un ravier ou même un banal fantôme thoracique d'étalonnage... et en fait, c'est la plaque de chocolat...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 08, 2010 8:01 am

Travis a écrit :
Cachou a écrit :
Oncle Joe

Je pense que la chaleur les a fait fuir, ce matin pas de "salut Toto".
Les gris à grandes oreilles avec des grandes incisives devant disent plutôt: "Quoi d'neuf, docteur?" Cependant, attention, il ne faut pas les traiter de "rongeurs" !
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 08, 2010 8:02 am

Travis a écrit :

Peur du résultat, disons que j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des livres commandés par le Net, et je trouve que Transmetropolitan n'est pas très solide, pas cartonné etc...donc le transit par la poste + la qualité de départ du vendeur...enfin tout ça.

Parce que les dosettes, ça réveille o_O. Vous n'avez jamais songé demander à votre patron d'investir dans une Senséo? Lavazza fait de très bons pads, certains sont même bien corsés (et c'est une italienne qui vous dit ça).

Ouf, soulagée, j'ai cru pendant 30 secondes que tu mettais ma parole en doute ^_^. En effet, ça peut être fragile, même si la réédition a des pages plus solides qui limiteront les dégâts je pense. Mais j'ai regardé sur e-bay (oui, depuis que j'ai appris que je pouvais payer par virement sur la chose)(zut pour moi)(j'ai déjà acheté un CD)(mais introuvable, hein, c'est pour ça)(et il est arrivé en trèèèèèès bon état), et il n'y a qu'un vendeur, qui abuse parce qu'il les vend à 40€ le tome (+ frais de port). Il ne sait pas qu'on peut les trouver en magasin pour 10€ de moins l'imbécile?!?

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 08, 2010 8:04 am

Travis a écrit :Peur du résultat, disons que j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des livres commandés par le Net, et je trouve que Transmetropolitan n'est pas très solide, pas cartonné etc...donc le transit par la poste + la qualité de départ du vendeur...enfin tout ça.

C'est parfois un vrai problème pour les BDs (mais je n'en achète pas, sauf besoin de documentation, bien sûr). Tout dépend du vendeur, en fait. Un paquet bien fichu tient le coup à tout, ou presque.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. juil. 08, 2010 8:05 am, modifié 1 fois.

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 08, 2010 8:05 am

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Elle est capable de changer de forme et de couleur à volonté, comme le méchant robot en métal liquide dans un "Terminator"... tu crois voir un stylo, une salière, voire un ravier ou même un banal fantôme thoracique d'étalonnage... et en fait, c'est la plaque de chocolat...
Oncle Joe
Je me disais aussi que mon ventilateur avait l'air étrangement brun ce matin (et que mon chat lui prêtait trop d'attention au lieu de me demander à manger).

Aaaaaaaaargh, je me fais attaquer! (adieu monde cruel)

(euh, faudrait p't'être que je retourne dormir en fait)

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 08, 2010 8:06 am

Cachou a écrit : (euh, faudrait p't'être que je retourne dormir en fait)
Mais tu dors ! Ceci est un cauchemar...
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 08, 2010 8:07 am

Cachou a écrit :
Travis a écrit :

Parce que les dosettes, ça réveille o_O. Vous n'avez jamais songé demander à votre patron d'investir dans une Senséo? Lavazza fait de très bons pads, certains sont même bien corsés (et c'est une italienne qui vous dit ça).

Ouf, soulagée, j'ai cru pendant 30 secondes que tu mettais ma parole en doute ^_^. En effet, ça peut être fragile, même si la réédition a des pages plus solides qui limiteront les dégâts je pense. Mais j'ai regardé sur e-bay (oui, depuis que j'ai appris que je pouvais payer par virement sur la chose)(zut pour moi)(j'ai déjà acheté un CD)(mais introuvable, hein, c'est pour ça)(et il est arrivé en trèèèèèès bon état), et il n'y a qu'un vendeur, qui abuse parce qu'il les vend à 40€ le tome (+ frais de port). Il ne sait pas qu'on peut les trouver en magasin pour 10€ de moins l'imbécile?!?
pour le café, comment te dire, patron? non laissons tomber.

Internet, ben oui il y a toujours des gens qui abusent. La maison des feuilles vendu à 500€ (c'est bien avec la réédition ils se calmeront)
Un livre de Roland vendu 45€ prix de départ 9€, même pas épuisé mais un premier tirage.

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 08, 2010 8:08 am

Lensman a écrit :
Cachou a écrit : (euh, faudrait p't'être que je retourne dormir en fait)
Mais tu dors ! Ceci est un cauchemar...
Oncle Joe
encore un peu d'Ubik?

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 08, 2010 8:08 am

Double post pour dire que je viens de recevoir un spam trop génial:

"mon nom est Lusine. Je suis 29 ans. J'ai besoin d'un correspondant.
Quelques mots sur moi:
Je suis une fille calme, mais parfois je ne peux flamme. Je suis gentille, sincère et joyeuse. J'aime sourire. Il m'aide dans toutes les situations de vie. J'aime beaucoup les enfants. Je n'aime pas et ne peut pas oublier quand les gens trahir. Chez les personnes que j'apprécie la sincérité, la tendresse, la bonté, le caractère enjoué, la socialité et le soutien des personnes proches dans toutes les situations difficiles. J'ai beaucoup de bons amis et que certains d'entre eux tout au long de mes amis. Je tiens en particulier à la lecture des romans romantiques. Je fais du sport. Cela m'aide à me tenir en bonne forme et l'humeur merveilleuse. J'aime aussi danser et chanter des chansons.
Il est idéal pour:
Jeune, beau, intelligent, brave homme succesfull, (22-35 années), ce qui me concerne, mes intérêts et à m'aimer.
Voici mon adresse:
luspuscas@yahoo.com
Lusine
"

J'aime bien quand les spammeurs prennent la peine de me faire rire (et pensent sincèrement que je vais ouvrir leurs pièces attachées (et on remercie Google translator pour le coup...)(j'ai mis en gras mon passage préféré)

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »