3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » mer. juil. 21, 2010 7:28 pm

Lensman a écrit :Marrant ! Il y a des années, ils tentaient de recruter à Ermont (Val d'Oise) où j'habitais....
Amusant, il y a des années, j'habitais à Eragny (Val d'Oise). Mais je n'y ai jamais croisé de mormons, juste des témoins de Jéhovah.

Soslan

Message par Soslan » mer. juil. 21, 2010 7:39 pm

Roland C. Wagner a écrit :Pour le gouvernement mieux vaut laisser les toxicomanes crever que de « faciliter leur consommation ».

Le sida a encore de beaux jours devant lui dans notre pays.

Désolé du hors sujet.
Ah ouais quand même. En voyant ton message je me disais "bah, encore un de ces trolls karcheresques auxquels notre classe politique nous habitué" eh ben non, c'est plus grave.

C'est pile le type d'info que j'ai envie de faire ciruculer sur Fesse-bouc, mais je n'arrive à poster aucun lien depuis ce matin. C'est à croire que ce site refuse de servir à quelque-chose d'intelligent (même les clips de Björk ferait trop réflechir dans cette optique).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

bormandg

Message par bormandg » mer. juil. 21, 2010 7:46 pm

Cachou a écrit :
Sand a écrit :
Le café mocha Starbucks® est un divin mélange de chocolat, d'espresso, de lait vapeur et de crème fouettée. Il n'y a pas de journée froide ou maussade qui puisse résister à ses charmes.
Image
Oh, purée, je connais un(e) responsable communication/marketing qui a dû se marrer comme un p'tit four en écrivant ça!!!!!!
Tu la connais? Quelles fréquentations!
Pas pour dire, mais j'évite les cafés Starbuck, surtout quand ils font semblant de proposer du café équitable au double du prix de Mocamba.
Modifié en dernier par bormandg le mer. juil. 21, 2010 7:49 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » mer. juil. 21, 2010 7:49 pm

Fifokaswiti a écrit :Vendredi, y'a des Mormons qui ont essayé de me refourguer leur bouquin sacré.

J'étais de fort méchante humeur, je les ai envoyé balader que j'en ai presque honte (je crois fortement à la courtoisie même envers les brebis égarées, qui n'ont pas encore compris que « dieu » est une gigantesque blague.)

Après coup, je le regrette, c'est la première fois que je me fais aborder par des mormons. J'aurais dû leur demander s'il est nécessaire d'être polygame, d'apprécier Orson Scott Card, ou de renoncer au thé et au café. La discussion aurait pu être rigolote.
Quand j'habitais à St Maur j'avais des amis mormons. Nous n'avons jamais discuté de religion (en fait je crois bien que ceux-là étaient complètement incroyants).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mer. juil. 21, 2010 7:49 pm

Soslan a écrit :C'est à croire que ce site refuse de servir à quelque-chose d'intelligent .
Hé ! Cela veut dire qu'il est capable de détecter l'intelligence!!! C'est très fort !
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » mer. juil. 21, 2010 7:51 pm

Lensman a écrit :
Soslan a écrit :C'est à croire que ce site refuse de servir à quelque-chose d'intelligent .
Hé ! Cela veut dire qu'il est capable de détecter l'intelligence!!! C'est très fort !
Oncle Joe
Moi ça fait un bout de temps que j'ai renoncé à répondre aux offres: le site ne supporte pas ma version de Firefox, et j'ai beau cliquer il n'y a de réaction que sur le bouton déconnexion. 8)

bormandg

Message par bormandg » mer. juil. 21, 2010 7:52 pm

Soslan a écrit :
Fabien Lyraud a écrit :Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui me vient l'image d'un cycliste cosmique en armure dorée. Fatalement la contrepartie française du surfer d'argent. Assez incongru tout ça.
L'influence du bon mot de Lem lors de l'exploit qui nous valu d'enfin atteindre la page 700 ?
Tiens, c'est vrai, on a oublié de sabler le Champagne.
SabRer

Lensman

Message par Lensman » mer. juil. 21, 2010 7:54 pm

bormandg a écrit :
Soslan a écrit :
Fabien Lyraud a écrit :Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui me vient l'image d'un cycliste cosmique en armure dorée. Fatalement la contrepartie française du surfer d'argent. Assez incongru tout ça.
L'influence du bon mot de Lem lors de l'exploit qui nous valu d'enfin atteindre la page 700 ?
Tiens, c'est vrai, on a oublié de sabler le Champagne.
SabRer
Sabler, ça va très bien:

Cette expression est apparue à la fin du XVIIIe et provient du verbe "sabler", du siècle précédent, qui signifiait "boire un verre d’alcool d’un seul trait". En fait, à cette époque, on soufflait dans la coupe pour l’enduire de buée, puis on la saupoudrait de sucre. De cette façon, le vin était encore plus pétillant, mais il fallait le boire rapidement. La notion de rapidité pourrait aussi rappeler celle dont il faut user pour couler un métal en fusion dans un moule de sable fin ; opération nommée "sablage".

Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » mer. juil. 21, 2010 8:06 pm

Avec tout ça j'ai oublié de poster ce feuilleton passionant, ma life.

Donc aujourd'hui je suis allé imprimer le trajet de vacances de ma Môman. J'ai donc fait le voyage, dont une grosse partie à pied à travers une jungle lillois surchauffée, jusqu'à une antenne de l'agence Corep.
Au retour je suis passé au Quatre chemins retirer le dyptique delmeullien. Puis je me suis dirigé vers Carrefour : je m'étais enfin décidé à investir dans un lot de cartouche Epson. C'est bête pour mon abonnment impression déjà renouvellé une demie-heure avant, mais au niveau jetage d'argent apr les fenêtres je fais pire chaque mois ou presque.

Là je me suis relu Histoires de schtroumpfs, le seul et unique albums de nos hobbits français que j'ai lu quand j'étais môme, snif.
C'était la suite logique de Johan et Pirlouit bien sûr, la prochaine étape sera le Cosmoschtroumpf.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Sand

Message par Sand » mer. juil. 21, 2010 9:15 pm

les fraises sont nettement améliorées par le vin et le sirop.
mais ça reste du vin, et maintenant que la bouteille est ouverte, ça va bien avec le repas et le fromage.

hips ?

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 22, 2010 8:01 am

Quel temps magnifique sur Versailles ! Pas de cris de martinets, mais je ne suis guère inquiet.
Je vais voir ce qui se passe du côté de la machine à café (là, j'ai perdu du temps à répondre sur le fil infini, ce n'est pas sérieux).

Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 22, 2010 8:01 am

Dure journée aujourd'hui: je vais devoir nettoyer (oui, vous avez bien lu). Comment peut-on en arriver là??? Bref, ma journée est foutue d'avance. Heureusement, il va y avoir un peu de bouquinerie et de bibliothèque au programme...

Pour ceux (celui en fait) qui avaient demandé, voici un peu de détails sur mon séjour londonien, ainsi qu'un petit résumé de ma balade livresque avec achats à la clé.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 22, 2010 8:57 am

Soslan a écrit :, la prochaine étape sera le Cosmoschtroumpf.
C'est de la fausse SF, tu verras...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 22, 2010 9:00 am

Cachou a écrit :petit résumé de ma balade livresque avec achats à la clé[/url].
Cachou, veux-tu m'épouser?

Le plus terrible, c'est la disparition de Fantasy Centre... sniff...

Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 22, 2010 9:05 am

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :petit résumé de ma balade livresque avec achats à la clé[/url].
Cachou, veux-tu m'épouser?

Le plus terrible, c'est la disparition de Fantasy Centre... sniff...

Oncle Joe
Quand tu veux Oncle Joe. Mais dans le contrat de mariage, c'est moi qui garde les livres en cas de divorce... ( :twisted: )

Fantasy Centre?

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »