3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mar. août 03, 2010 10:57 am

marypop a écrit :Et puis je m'en fiche Roland, c'est moi qui possède le Dune dédicacé par Spinrad je te rappelle.
La prochaine fois que tu viendras à la maison, je te montrerai mon exemplaire de Rêve de fer.

Bon, faut vraiment que je bosse, moi…
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

rmd

Message par rmd » mar. août 03, 2010 11:04 am

Roland C. Wagner a écrit :La prochaine fois que tu viendras à la maison, je te montrerai mon exemplaire de Rêve de fer.
Celui-là ?

Image
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Travis

Message par Travis » mar. août 03, 2010 11:04 am

Roland C. Wagner a écrit : À l'époque, j'avais pas quinze ans, et comme j'ai fait anglais deuxième langue — et que j'en ai plus appris en lisant les pochettes de disques qu'en cours…
:D

J'ai pas rencontré Lovecraft non plus, en y repensant.
Pas encore.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mar. août 03, 2010 11:05 am

Celui-là je l'ai aussi, mais pas dédicacé.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

rmd

Message par rmd » mar. août 03, 2010 11:12 am

Le mien est dédicacé par l'auteur et le préfacier, si je me souviens bien.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Sand

Message par Sand » mar. août 03, 2010 11:21 am

Moi je collectionne les bises.

(et là les garçons, je vous pile forcément)

En "plus grande renommée", j'ai Pratchett (comme plusieurs personnes, dont Daelf ^^) et Boulet.

Daelf

Message par Daelf » mar. août 03, 2010 11:25 am

Sand a écrit :En "plus grande renommée", j'ai Pratchett (comme plusieurs personnes, dont Daelf ^^) et Boulet.
Yup.
Le Fifo a entamé une autre collection ce jour-là... Dommage qu'il n'aie pas continué :twisted:
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

bormandg

Message par bormandg » mar. août 03, 2010 1:03 pm

Lensman a écrit :Bon, café terminé ! Je réfléchis à tout ce que je ne vais pas faire aujourd'hui. Ne pas aller chez Gibert Jeune, par exemple.
Oncle Joe
Ca, ca fait au moins depuis le changement de siècle que je le fais (quoique j'exclue la librairie internationale, que je n'ai cessé de fréquenter que depuis deux ou trois ans que je ne trouve plus rien).
Gibert Joseph, d'accord.... encore trouvé trois livres hier... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » mar. août 03, 2010 1:08 pm

Bon, côté concours de rencontres je déclare forfait tout de suite: je n'ai rencontré ni Robert A Heinlein, ni Paul M A Linebarger (Cordwainer Smith), ni Gertrude Barrow Bennett (Francis Stevens). Alors.... :cry:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Sand

Message par Sand » mar. août 03, 2010 1:12 pm

Moi non plus, mais j'ai croisé Nadine de Rotschild.

Soslan

Message par Soslan » mar. août 03, 2010 1:18 pm

Cachou a écrit :Ben c'est comme pour "Révolte sur la lune" d'Heinlein chez Terre de Brume: deux exemplaires à 185€ sur abebooks, et apparemment ils ont été vendus tous les deux. Je sens que je vais revendre le mien à ce prix-là pour renflouer mes caisses...
Le plus hallucinant que j'ai vu de ma vie, je sais plus si c'était sur Amazon ou Priceminister, c'était un coffret des 5 premiers CD d'Enigma à 880 euros et des brouettes. Et il y en avait plusieurs à des prix comme ça, comme si le vendeur avait donné l'exemple. 5 CD qu'on trouve encore dans le commerce. J'avoue ne pas avoir trop compris.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Soslan

Message par Soslan » mar. août 03, 2010 1:20 pm

Cachou a écrit :Les auteurs belges, ça compte, dans les rencontres (de toute manière, les noms ne vous diraient rien...)?
Si tu as recontré André-Marcel Adamek, ça pourrait bien me rendre jaloux.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Cachou

Message par Cachou » mar. août 03, 2010 1:34 pm

Soslan a écrit :
Cachou a écrit :Les auteurs belges, ça compte, dans les rencontres (de toute manière, les noms ne vous diraient rien...)?
Si tu as recontré André-Marcel Adamek, ça pourrait bien me rendre jaloux.
Nan, mais je ne l'ai même pas encore lu lui (mais je pourrais le faire venir en classe si je voulais, on a des aides pour ça).

J'ai rencontré Nicolas Ancion (pour une interview à l'unif, puis lors de diverses séances de dédicaces - il n'y a jamais grand monde à sa table, le pauvre, il écrit pourtant très bien), Tuyet Nga-Nguyen (qui a reçu le prix des lycéens pour "Le journaliste français") l'année dernière, elle est venue faire une rencontre avec une de mes classes, Elisa Brune avec qui j'ai papoté brièvement lors d'une dédicace où il n'y avait pas un chat. Thomas Gunzig et Jacques Mercier à un petit déjeuner littéraire, où j'ai réussi à caser quelques questions sur le SF et les films gores (obligatoire avec l'auteur de "10000 litres d'horreur pure", nan?). C'est tout ceux dont je me rappelle.
Oh, et Mikaëll Ollivier (l'est français lui) est venu pour une rencontre à mon club de lecture et on l'a eu pour nous toutes seules pendant deux heures (il est adorable).
Les autres rencontres/dédicaces ont été trop brèves pour compter (mais juste pour lancer la polémique, à l'époque où j'aimais bien le monsieur, Celuidontonnepeutpasprononcerlenometc. a trouvé que j'avais un très beau pendentif - que je porte toujours, il me vient de ma grand-mère, je l'adore)(ben quoi).

Travis

Message par Travis » mar. août 03, 2010 1:45 pm

(mais juste pour lancer la polémique, à l'époque où j'aimais bien le monsieur, Celuidontonnepeutpasprononcerlenometc. a trouvé que j'avais un très beau pendentif - que je porte toujours, il me vient de ma grand-mère, je l'adore)(ben quoi).
tu adores ton pendentif ou Bernard la ligue Werber? :)

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » mar. août 03, 2010 1:48 pm

Oh, et Mikaëll Ollivier (l'est français lui) est venu pour une rencontre à mon club de lecture et on l'a eu pour nous toutes seules pendant deux heures (il est adorable).
Il y a vraiment une gestalt sur ce forum.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »