La prochaine fois que tu viendras à la maison, je te montrerai mon exemplaire de Rêve de fer.marypop a écrit :Et puis je m'en fiche Roland, c'est moi qui possède le Dune dédicacé par Spinrad je te rappelle.
Bon, faut vraiment que je bosse, moi…
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
La prochaine fois que tu viendras à la maison, je te montrerai mon exemplaire de Rêve de fer.marypop a écrit :Et puis je m'en fiche Roland, c'est moi qui possède le Dune dédicacé par Spinrad je te rappelle.
Yup.Sand a écrit :En "plus grande renommée", j'ai Pratchett (comme plusieurs personnes, dont Daelf ^^) et Boulet.
Ca, ca fait au moins depuis le changement de siècle que je le fais (quoique j'exclue la librairie internationale, que je n'ai cessé de fréquenter que depuis deux ou trois ans que je ne trouve plus rien).Lensman a écrit :Bon, café terminé ! Je réfléchis à tout ce que je ne vais pas faire aujourd'hui. Ne pas aller chez Gibert Jeune, par exemple.
Oncle Joe
Le plus hallucinant que j'ai vu de ma vie, je sais plus si c'était sur Amazon ou Priceminister, c'était un coffret des 5 premiers CD d'Enigma à 880 euros et des brouettes. Et il y en avait plusieurs à des prix comme ça, comme si le vendeur avait donné l'exemple. 5 CD qu'on trouve encore dans le commerce. J'avoue ne pas avoir trop compris.Cachou a écrit :Ben c'est comme pour "Révolte sur la lune" d'Heinlein chez Terre de Brume: deux exemplaires à 185€ sur abebooks, et apparemment ils ont été vendus tous les deux. Je sens que je vais revendre le mien à ce prix-là pour renflouer mes caisses...
Si tu as recontré André-Marcel Adamek, ça pourrait bien me rendre jaloux.Cachou a écrit :Les auteurs belges, ça compte, dans les rencontres (de toute manière, les noms ne vous diraient rien...)?
Nan, mais je ne l'ai même pas encore lu lui (mais je pourrais le faire venir en classe si je voulais, on a des aides pour ça).Soslan a écrit :Si tu as recontré André-Marcel Adamek, ça pourrait bien me rendre jaloux.Cachou a écrit :Les auteurs belges, ça compte, dans les rencontres (de toute manière, les noms ne vous diraient rien...)?
Il y a vraiment une gestalt sur ce forum.Oh, et Mikaëll Ollivier (l'est français lui) est venu pour une rencontre à mon club de lecture et on l'a eu pour nous toutes seules pendant deux heures (il est adorable).