Science Fiction iranienne

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Science Fiction iranienne

Message par Eric » ven. déc. 08, 2006 10:36 am

Sans même attendre de se doter de l'arme nucléaire, les Iraniens produisent des téléfilms de SF*.

Evidemment, comme il s'agit, avant tout de faire "subtilement" passer un message, la méchante reine de l'espace est juive.

Vous remarquerez au passage l'audace des effets spéciaux, qui n'a d'égal que dans l'orgie créatrice furieusement débridée des décors et costumes.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Bull
Messages : 1604
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:02 pm

Message par Bull » ven. déc. 08, 2006 1:28 pm

"
- Iranian Sci-Fi TV Series Stars Mega-Evil Jewish/Zionist Queen in "Black House"
Juif dans l'esapce, je vois à peu près. La croyance en un Dieu ne va pas forcément disparaître avec les voyages supra-luminiques.

Mais un Sioniste de l'espace c'est quoi ?

Ceci dit, j'me méfie, car j'ai lu de source sûr, que Dark Vador était en fait un infâme Sioniste.

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. déc. 08, 2006 1:57 pm

Les Juifs dans l'Espace.
Pour les plus anciens, rappelez-vous la fausse bande annonce à la fin de Spaceballs - La folle histoire de l'Espace de Mel Brooks. Les mecs en costume traditionnel dans des vaisseaux spatiaux en forme d'étoile de david !
Bull a écrit :Dark Vador était en fait un infâme Sioniste
D'ailleurs, le gars qui était dans le costume s'appelle David Prowse. David.... si c'est pas une preuve! Hein, Bull, hein que c'est une preuve?
(j'avoue que j'ai un peu hésité à la faire celle-là)

Bon, la position de l'Iran est à peine plus débile que ce que l'on voit dans Battlestar Galactica qui verse dans le religieux le plus gluant dans la saison 2.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. déc. 08, 2006 2:26 pm

gutboy a écrit :
Bull a écrit :Dark Vador était en fait un infâme Sioniste
D'ailleurs, le gars qui était dans le costume s'appelle David Prowse. David.... si c'est pas une preuve! Hein, Bull, hein que c'est une preuve?
(j'avoue que j'ai un peu hésité à la faire celle-là)
Oh bah non, fallait pas...


Cela dit, à regarder au premier degré je suis moins certain des vertus comique de ce chef d'œuvre iranien.

Par contre, je suis rassuré pour le costumier de Galactica et le directeur des effets spéciaux de Buck Rogers. C'est chouette de voir qu'ils ont retrouvé du travail.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »