rien à voir mais j'ai regardé Starship Troopers hier soir, il a pas trop mal vieilli je trouve.Cachou a écrit :Pff, je sens que je vais changer mon billet de 2001 pour ce soir histoire de coller à ce que tu dis de moi.Travis a écrit :Tu as dit trop de mal de Kubrick alors je ne sais pas si ils feront une rétro là bas.Cachou a écrit :Je vous déteste (je suis jalouse).Lensman a écrit :Partant !Travis a écrit :il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
J'ai vu 2001 au grand écran Italie lors de sa ressortie, c'était magnifique.
Oncle Joe
Oncle Joe
Personne ne veut venir à Tournai?????
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tiens, je l'ai vu y'a quelque temps, celui-là... J'avais bien rigolé (entre autres.)
En plus y'a Neil Patrick Harris dedans, ça peut pas être comlplètement nul.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Mh, pas sûre. Je l'ai (re ?)découvert avec "Dr Horrible". Et là je suis dans "How I met your mother". Mioum.Cachou a écrit :Exactement!Daelf a écrit :Tiens, je l'ai vu y'a quelque temps, celui-là... J'avais bien rigolé (entre autres.)
(tu le connaissais dans "Dr Doogie"?)
Vais faire un tour dans sa filmo...
Je vais faire ça en continuité (petit déjeuner prolongé en déjeuner). Astucieux, hein?Cachou a écrit :Sérieux? Je viens tout juste de finir de déjeuner! (et pour une fois il y avait du café au menu)(mais j'ai fini tout le lait, donc pas de céréales)(c'est dur la vie)Travis a écrit :Bon je vais manger, bon appétit tout le monde.
Bon appétit.
Oncle Joe
Ooooooh, j'adorais cette série moi. Il jouait un surdoué qui était devenu médecin à 17 ans. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça que je craque d'office pour les mecs super intelligents moi tiens (sérieux, je viens de réaliser).Daelf a écrit :Mh, pas sûre. Je l'ai (re ?)découvert avec "Dr Horrible". Et là je suis dans "How I met your mother". Mioum.Cachou a écrit :Exactement!Daelf a écrit :Tiens, je l'ai vu y'a quelque temps, celui-là... J'avais bien rigolé (entre autres.)
(tu le connaissais dans "Dr Doogie"?)
Vais faire un tour dans sa filmo...
Rââââh, "Dr Horrible", c'est le Bien.
Moi je saute juste le dîner (désolée, je ne peux vraiment pas dire déjeuner pour dîner). Pis comme ça, ça fait des économies, c'est déjà ça de pris (en fait ça a du bon de dormir tard!)Lensman a écrit :Je vais faire ça en continuité (petit déjeuner prolongé en déjeuner). Astucieux, hein?Cachou a écrit :Sérieux? Je viens tout juste de finir de déjeuner! (et pour une fois il y avait du café au menu)(mais j'ai fini tout le lait, donc pas de céréales)(c'est dur la vie)Travis a écrit :Bon je vais manger, bon appétit tout le monde.
Bon appétit.
Oncle Joe
Certes, mais qui te dit que les mecs intelligents désirent des filles intelligentes ?Cachou a écrit :A ton avis, pourquoi est-ce que je passe autant de temps ici?Lensman a écrit :Tu ne dois plus savoir où donner de la tête sur ce forum! Veinarde!Cachou a écrit : je craque d'office pour les mecs super intelligents moi tiens (sérieux, je viens de réaliser).
Oncle Joe
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
A ton avis, pourquoi je suis une éternelle célibataire?Erion a écrit :Certes, mais qui te dit que les mecs intelligents désirent des filles intelligentes ?Cachou a écrit :A ton avis, pourquoi est-ce que je passe autant de temps ici?Lensman a écrit :Tu ne dois plus savoir où donner de la tête sur ce forum! Veinarde!Cachou a écrit : je craque d'office pour les mecs super intelligents moi tiens (sérieux, je viens de réaliser).
Oncle Joe
(le pire, c'est que je ne dis même pas ça en rigolant, les mecs qui sont sortis du même niveau d'étude que le mien, ou d'un niveau supérieur, sortent en général maintenant avec des petites jeunettes pas très futes futes, c'en est frustrant je trouve)
... Il est dans l'adaptation des Schtroumpfs.Cachou a écrit :Exactement!Daelf a écrit :En plus y'a Neil Patrick Harris dedans, ça peut pas être comlplètement nul.
Il va falloir admettre quelque chose de difficile, dans un sens ou dans l'autre...