Klaatu, la séquelle
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
- Mors Ultima Ratio
Oui, oui. Mais je n'ose pas non plus l'acheter pour vérifier. Je suis naïf et optimiste, mais j'ai mes limites.Lensman a écrit :On peut te citer?Mors Ultima Ratio a écrit :Ben si ça se trouve, ce n'est pas si mal que ça. Quelqu'un l'a lu?
Oncle Joe
Donc, je renouvelle ma question: quelqu'un l'a lu pour en fournir un avis objectif?
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Mors Ultima Ratio
que soit sans grand interet cette démarche , peut etre( deja un apriori ...) , apres effectivement ce serait bien d'avoir un avis objectif apres lecture , il y a parfois de bonne surprise dans la vie ( pas avec le remake du film en tout cas ....)
moi je m'en fout , j'ai ma figurine et je lui invente l'aventure qu'il veut ( il en perd meme la tête le pau'v vieux
)

moi je m'en fout , j'ai ma figurine et je lui invente l'aventure qu'il veut ( il en perd meme la tête le pau'v vieux

Et à qui ferais-tu confiance pour un avis objectif? Pas à l'un d'entre nous en tout cas, qui avons quantité d'apriori (culture SF, connaissance du vrai film), ni a quelqu'un qui n'y connaîtrait rien...jeandive a écrit :que soit sans grand interet cette démarche , peut etre( deja un apriori ...) , apres effectivement ce serait bien d'avoir un avis objectif apres lecture , il y a parfois de bonne surprise dans la vie ( pas avec le remake du film en tout cas ....)
Pas d'autre solution que de le lire soi-même...
Très clairement, je dirais que je ne te crois pas, quand tu dis vraiment vouloir avoir un avis sur ce truc... si, si, je ne te crois pas!
Oncle Joe
bah , disons un soupçon de curiosité (si , si !)
parfois un bon écrivain peut retrouver , recreer , une " ambiance " , en l'occurence 50'
mais je ne lis pas l'anglais , donc pas pret de le lire
l'original film n' a eu de " novelisation " en son temps sauf erreur ?
apres , autant gamin j'avais adoré le film , autant apres revisionnage lors de l'achat de l'edition special ( pas encore vu ses bonus ) la magie opere quand meme moins ( pas eu cette effet avec la guerre des mondes par contre )
:
en fait klaatu pour moi mainteant c'est plus le fanzine de F.Valery
parfois un bon écrivain peut retrouver , recreer , une " ambiance " , en l'occurence 50'
mais je ne lis pas l'anglais , donc pas pret de le lire
l'original film n' a eu de " novelisation " en son temps sauf erreur ?
apres , autant gamin j'avais adoré le film , autant apres revisionnage lors de l'achat de l'edition special ( pas encore vu ses bonus ) la magie opere quand meme moins ( pas eu cette effet avec la guerre des mondes par contre )
:

en fait klaatu pour moi mainteant c'est plus le fanzine de F.Valery

- Mors Ultima Ratio