Hulk en salle en juin 2008

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Hulk en salle en juin 2008

Message par jerome » mar. nov. 07, 2006 8:07 am

La date de la sortie d'Hulk sur les écrans a été annoncée. Ce sera en juin 2008.

Marvel studio en est actuellement casting

Le film sera réalisé par le français Louis Leterrier
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
hermann
Messages : 22
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 7:57 pm
Localisation : Paris

Message par hermann » mar. nov. 07, 2006 9:11 am

ça sent le navet... Il y a des personnages qu'il ne faut pas forcément ressortir à tout bout de champ, ou qui n'ont plus leur place aujourd'hui dans l'imaginaire moderne... Je pointe du doigt, oui, oui, l'homme élastique dans "les quatre fantastiques"... Qui ça fait rêver, ça, un homme élastique? On peut me le dire?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort..."

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mar. nov. 07, 2006 9:21 am

hermann a écrit :Qui ça fait rêver, ça, un homme élastique?

Quelqu'un a une vanne ? Y'a quelque chose à faire là... :-)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Jed
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 10:22 am
Localisation : Entre Bruxelles et Liège

Message par Jed » mar. nov. 07, 2006 12:02 pm

jerome a écrit :
hermann a écrit :Qui ça fait rêver, ça, un homme élastique?
Quelqu'un a une vanne ? Y'a quelque chose à faire là... :-)
Hmm un homme élastique non, mais une femme...

Bon, d'accord, j'ai fait ce que j'ai pu. :?

Avatar du membre
Laurent Kloetzer
Messages : 49
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 3:54 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent Kloetzer » mar. nov. 07, 2006 1:12 pm

hermann a écrit :ça sent le navet... Il y a des personnages qu'il ne faut pas forcément ressortir à tout bout de champ, ou qui n'ont plus leur place aujourd'hui dans l'imaginaire moderne... Je pointe du doigt, oui, oui, l'homme élastique dans "les quatre fantastiques"... Qui ça fait rêver, ça, un homme élastique? On peut me le dire?
Je pense que ça n'a jamais fait rêver personne. C'est juste drôle. Les super-héros sont des personnages colorés, bondissants et amusants, qui sont devenus parfois très sérieux (je ne dis pas que c'est un mal... Je constate juste).
C'est du moins la réflexion que je m'étais faite, après avoir vu le remarquable film "les indestructibles". Je trouve notamment que les scènes avec la femme élastique sont très drôles avec un zeste d'érotisme bien assumé (ah... cette jambe parfaitement galbée qui dépasse de la porte...).
Le film de Pixar m'a fait comprendre que : 1) les 4 fantastiques, à la base, c'était plutôt rigolo 2)le traitement "sérieux" du film était bien plombant (idem pour Superman, etc).

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mar. nov. 07, 2006 1:57 pm

Je pense que ça n'a jamais fait rêver personne.
Pas sûr. Je veux dire, avoir des bras élastiques pas forcément, mais les comics s'adressent majoritairement à des adolescents. Avoir des pouvoirs qui permettent de se surpasser... (ah, être invisible pour aller dans le vestiaires des filles! Mais je m'égare).
Ce n'est pas pour rien que les ado s'identifient à des modèles comme Spiderman: le teenager rejeté de tous qui secrètement est un mec bien et qui sauve tout le monde, ça parle aux ados me semble-t-il.

Sur le format de la BD, dans la mesure où il n'y a pas de limitation au monde "possible" ca permet des images bien plus créatives que celles que l'on connait dans la BD plus traditionnelle (Kirby, Romita, Romita Jr, Sienkiewicz, Miller, Byrne, etc...). Idem au cinéma ça permet des images nouvelles.

A titre perso, plus de 20 ans après avoir été accro aux superhéros, c'est toujours avec un grand plaisir anticipé que je vais au cinéma voir vivre les héros que je lisais ado. Des fois, j'en ressors tres déçu (Daredevil), juste déçu (Les Quatre Fantastiques) ou très content (Xmen).
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Bull
Messages : 1604
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:02 pm

Message par Bull » mar. nov. 07, 2006 5:33 pm

gutboy a écrit : (...)
A titre perso, plus de 20 ans après avoir été accro aux superhéros, c'est toujours avec un grand plaisir anticipé que je vais au cinéma voir vivre les héros que je lisais ado. Des fois, j'en ressors tres déçu (Daredevil), juste déçu (Les Quatre Fantastiques) ou très content (Xmen).
Tout pareil.
C'est pourquoi je serai à la première de Hulk, bien évidemment.

Et pour le coup, là, oui, j'espère que les effets spéciaux seront à la hauteur, si tu vois ce que je veux dire, Gutboy...

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mar. nov. 07, 2006 5:59 pm

Si c'est aussi bon que le Hulk d'Ang Lee, il n'y a pas de souci à se faire, si tu vois ce que je veux dire, Bull...
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mar. nov. 07, 2006 6:44 pm

Le titre du III est connu :
Hulk contre les schtroumfs

Le vert contre les bleus, ça claque !



poum poum poum...
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mar. nov. 07, 2006 8:05 pm

kibu a écrit :Le vert contre les bleus, ça claque !
En même temps c'est assez logique, vu qu'il ne peut plus se battre contre les rouges...
Y'a pas un P à Schtroumpfs? (j'ai jamais réussi à écrire ce mot)
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mar. nov. 07, 2006 8:10 pm

Mais si ! Le chef est un rouge.................................. hop !
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mer. nov. 08, 2006 8:22 am

Bien vu, kibu :-)
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Davidian
Messages : 570
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 2:26 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hulk en salle en juin 2008

Message par Davidian » ven. nov. 10, 2006 9:00 pm

jerome a écrit :Marvel studio en est actuellement casting
Ils ont un bon scénario déjà, au moins? Parce qu'un gros balèze non allergique à la peinture verte, c'est pas le plus dur à trouver.

Moi je veux une adaptation de:

Dr Strange
Wolverine (si possible avec Tiger Shark ou encore Silver Samuraï dans le rôle du méchant)
Les X-Men dans la période "the brood" OU dans la période "Limbo" (avec Madeline Prior dans le rôle de la méchante)

Voilà, je m'en vais de ce pas écrire à Marvel! C'est bientôt Noël après tout.

Avatar du membre
Y Thiên
Messages : 127
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 3:14 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Y Thiên » mar. déc. 19, 2006 2:03 pm

irais pas le voir,va encore etre de la bouse.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »