Final Fantasy 14

Jeux vidéo, de rôles, de plateaux, de stratégie... Bref, des jeux, quoi !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Final Fantasy 14

Message par jerome » jeu. sept. 16, 2010 8:05 am

Final Fantasy XIV sortira le 30 septembre sur PC.

Le 22 il y aura une édition collector.
« En septembre prochain, les joueurs du monde entier se rejoindront pour explorer le monde fascinant et enchanteur d’Éorzéa », a déclaré Hiromichi Tanaka, producteur exécutif de FINAL FANTASY XIV. « Nous proposons aux joueurs un jeu en ligne d’un genre nouveau, dont nous avons la conviction qu’il satisfera les fans avides de ce type de jeux, et qu’il rassemblera également plus de joueurs occasionnels de par le large éventail de styles de jeu qu’il met à disposition ainsi que sa forte et profonde teneur scénaristique. »
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.finalfantasyxiv.com

La version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV, dont le prix sera communiqué ultérieurement, paraîtra début mars 2011.

Synopsis
Au cours de leur histoire, les cités-États se combattirent sans relâche dans une rivalité pour la domination et l’hégémonie. Des tribus barbares semant la mort ravagèrent les terres encore vierges, ne laissant que désolation sur leur passage. Des ennemis insoupçonnés rôdaient au-delà des frontières du monde connu, frappant à la moindre provocation ou signe de faiblesse. Ainsi s’est tissée l’histoire d’Éorzéa au fil des guerres et dissensions, une histoire empourprée du sang des vaincus, maculée des pleurs et des cendres de luttes condamnées d’avance.
Pourtant l’amour que les dieux nourrissent envers cette contrée impitoyable perdure, aujourd’hui comme hier. Quelle est cette fascination dont ce monde apparemment oublié fait l’objet ? Au nom de quel espoir et à quelle fin ceux désireux d’y vivre s’y rendent-ils pour couler leurs jours ?
La réponse siège en ce qui donna forme à Hydaelyn et aux créations la peuplant en myriade : les cristaux. Sources de toute chose, ce sont ces émanations d’éther cristallisées qui attirent les peuples prêts à tout mettre en péril pour s’en rapprocher.
Et aujourd’hui, le désir d’aventures répond à son tour à cet appel, afin de rassembler les futurs témoins d’une épopée promise à la révélation sur ces terres. Les terres du nom d’Éorzéa...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. sept. 16, 2010 8:09 am

Je l'ai déjà dit pour le 11, mais pourquoi est-ce qu'ils gardent la numérotation de la série au lieu d'appeler ça FF on line ?

Et accessoirement, pourquoi est-ce que leurs jeux sont globalement de plus en plus chiants ? (FF 13, suis mon regard)
...!

Répondre

Retourner vers « À vous de jouer ! »