Ce que les éditeurs veulent

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mar. sept. 21, 2010 3:29 pm

Don Lorenjy a écrit :
Le_navire a écrit :
Lensman a écrit :
gutboy a écrit :Pff. C'est même pas vrai que les éditeurs veulent être riches et puissants. Sinon ils seraient banquier, assureur, agent immobilier, mais pas éditeur.
Ils veulent... cela ne veut pas dire qu'ils choisissent la bonne méthode (sinon, tout le monde serait riche et puissant...)
Oncle Joe
Voilà.
Parce qu'en plus, ils ont un ego qu'on peut pas plier dans un carton.
Au fait, bien passé le déménagement ?
Passé ?
Hum.
Je n'ai pas fini, hein ? :P

@Gutboy : Est-ce que tu essayes de me dire avec délicatesse que je ne suis ni riche ni infiniment puissante et qu'il y a comme un bug dans ma démonstration ? Ah, cornegidouille !
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mer. sept. 22, 2010 5:36 am

Ben...
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Zurglob
Messages : 100
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 7:13 pm
Localisation : Sans

Message par Zurglob » mer. sept. 22, 2010 6:29 am

Sans maîtrise, la puissance n'est rien... 8)
De là à comparer les éditeurs à des pneumatiques, il n'y a qu'un pas que je me garderai bien de franchir... quoique, égo gonflé, tout ça... :roll: et puis, j'en connais certains qui ont l'air un pneu crevés... :lol:
Zurglob, alias Sgroumpf, Graoumpf, HydreAuMiel, Kidordinn, Scorngluff, un jour il faudra que je songe à ne pas changer de pseudo et à utiliser le même sur tous les forums que je visite...

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mer. sept. 22, 2010 7:47 am

Ne pas confondre appartement climatisé et chambre à air.
:arrow:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »