Salon du livre de Lyon
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Salon du livre de Lyon
Le Salon du livre de Lyon aura lieu les 5, 6 et 7 novembre prochain.
Actusf aura un stand.
Thierry Di Rollo viendra dédicacer son nouveau recueil chez Actusf le samedi 6 novembre (je vous en reparlerai bientôt).
Le dimanche, ce sera au tour de Sylvie Lainé d'être en dédicace.
Le salon sera place Bellecour.
Laurent Gidon et Laurent Poujois seront en dédicaces sur le stand Mnémos.
Le site : http://www.salonlivrelyon.com/
Actusf aura un stand.
Thierry Di Rollo viendra dédicacer son nouveau recueil chez Actusf le samedi 6 novembre (je vous en reparlerai bientôt).
Le dimanche, ce sera au tour de Sylvie Lainé d'être en dédicace.
Le salon sera place Bellecour.
Laurent Gidon et Laurent Poujois seront en dédicaces sur le stand Mnémos.
Le site : http://www.salonlivrelyon.com/
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Don Lorenjy
- Vladkergan
- Don Lorenjy
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
L'année dernière l'entrée était à 2€. L'astuce consiste à connaître des exposants qui ont des invitations en rab. M'enfin, de toute façon y aller plusieurs jours n'a pas grand intérêt pour le pékin moyen, c'est un tout petit salon dont on a très vite fait le tour, d'autant plus que 70% de la surface à vue de nez est occupée par de la non-fiction (« La lentille verte du Puy », « Le 8ème arrondissement de Lyon, histoire et légendes », etc.) Faut dire que le thème du salon (« l'édition en régions ») pousse plutôt du côté du « terroir » que de la SF.Don Lorenjy a écrit :C'est payant ?
Suis pas sûr de venir cette année (en gros, ce serait pour venir te faire coucou et me faire châtier pour avoir traité Djeeb de sale con). On verra le moment venu.
- Don Lorenjy
Pareil.jerome a écrit :D'ailleurs, j'en ai pour ceux qui en veulent. Et plein même !Fifokaswiti a écrit : L'année dernière l'entrée était à 2€. L'astuce consiste à connaître des exposants qui ont des invitations en rab.
On s'fait une Savoie Connection ?
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Don Lorenjy
C'est sûr, comparons... Lyon, c'est bien une guitoune sur la place, hein ?Pontiac a écrit :Ce sera toujours moins chère qu'à Paris (je dis ça au hasard).VraimentDon Lorenjy a écrit :C'est payant ?
Vraiment j'adore Lyon...Vraiment j'adore Paris.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Vladkergan
Le salon est jeune. Et organiser un salon est cher. A Lyon, on n'est que des pouilleux de provinciaux... On a pas les moyens de la pseudo-ville-lumière.Don Lorenjy a écrit :C'est sûr, comparons... Lyon, c'est bien une guitoune sur la place, hein ?Pontiac a écrit :Ce sera toujours moins chère qu'à Paris (je dis ça au hasard).VraimentDon Lorenjy a écrit :C'est payant ?
Oh la la que c'est triste et qu'ils sont villains et arrogants.Pontiac a écrit :Le salon est jeune. Et organiser un salon est cher. A Lyon, on n'est que des pouilleux de provinciaux... On a pas les moyens de la pseudo-ville-lumière.Don Lorenjy a écrit :C'est sûr, comparons... Lyon, c'est bien une guitoune sur la place, hein ?Pontiac a écrit :Ce sera toujours moins chère qu'à Paris (je dis ça au hasard).VraimentDon Lorenjy a écrit :C'est payant ?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !