Les plus longues séries de Fantasy
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les plus longues séries de Fantasy
Le site walkintomordor.com a entamé un classement sur les plus longues séries de fantasy.
Pour l'heure c'est Conan qui gagne avec 13916 pages sur 52 livres... juste devant le DisqueMonde.
La suite ici
Pour l'heure c'est Conan qui gagne avec 13916 pages sur 52 livres... juste devant le DisqueMonde.
La suite ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Ils on quand même zappé les Dray Prescott de Keneth Bulmer avec plus de cinquante volumes si on compte ceux qui sont parus en E-book.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
- bormandg
Est-ce de la fantasy?Fabien Lyraud a écrit :Ils on quand même zappé les Dray Prescott de Keneth Bulmer avec plus de cinquante volumes si on compte ceux qui sont parus en E-book.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
Plutôt SF si mes souvenirs sont bons. Enfin, un genre bâtard en fait.bormandg a écrit :Est-ce de la fantasy?Fabien Lyraud a écrit :Ils on quand même zappé les Dray Prescott de Keneth Bulmer avec plus de cinquante volumes si on compte ceux qui sont parus en E-book.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
euh... Comment ils comptent ? Y en aurait pas... genre... trois ?The Lord of the Rings : 5 books
Après, si on rajoute ce qui tourne autour, du genre Silmarillion & co, par contre, on arrive à plus que 5.
Il manque aussi le cycle de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley, qui fait son pesant de livres.
Et Robin Hobb, L'assasin Royal + Les aventuriers de la mer (qui se passent dans le même monde, avec des personnages communs) ?
Tomber dans l'eau ne noie pas, y rester oui.
Proverbe Pyrelien.
Proverbe Pyrelien.
- Mors Ultima Ratio
Je trouve cette série totalement indigeste. C'est pas faute d'avoir essayer de m'y mettre ,hein? mais non, im-po-ssible! Je trouvais ça trop verbeux et... ehu... long.meteore a écrit :On en est à 2565... uniquement pour la série principaleLensman a écrit :En SF, je pense qu'il sera dur de battre Perry Rhodan avant.. longtemps...
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Bientôt, record battu par Plus belle la vie, incroyable série de fantasy française mettant en vedette une bande de trolls.Mors Ultima Ratio a écrit :Je trouve cette série totalement indigeste. C'est pas faute d'avoir essayer de m'y mettre ,hein? mais non, im-po-ssible! Je trouvais ça trop verbeux et... ehu... long.meteore a écrit :On en est à 2565... uniquement pour la série principaleLensman a écrit :En SF, je pense qu'il sera dur de battre Perry Rhodan avant.. longtemps...
Oncle Joe
- bormandg
La juger en français est impossible; à part les premiers volumes traduits par Jacqueline Osterrath, la traduction est d'une qualité telle que les traducteurs rendraient Pratchett verbeux et illisible.Mors Ultima Ratio a écrit :Je trouve cette série totalement indigeste. C'est pas faute d'avoir essayer de m'y mettre ,hein? mais non, im-po-ssible! Je trouvais ça trop verbeux et... ehu... long.meteore a écrit :On en est à 2565... uniquement pour la série principaleLensman a écrit :En SF, je pense qu'il sera dur de battre Perry Rhodan avant.. longtemps...
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Multiplié par le nombre de pages de chaque cahier, puisqu'ils comptent les pages, non? Ou j'ai mal lu le premier message.meteore a écrit :On en est à 2565... uniquement pour la série principaleLensman a écrit :En SF, je pense qu'il sera dur de battre Perry Rhodan avant.. longtemps...
Oncle Joe
- bormandg
Et Ann McCaffrey ne les a pas encore attaqués en diffamation? Elle ne supporte pas qu'on traite un de ses livres de fantasy.Onirian a écrit :En même temps, il y a "Pern" dans la liste...