Tu ne les féliciteras pas de ma part, les commerciaux. Comme repoussoir, le bandeau, difficile de faire mieux...GillesDumay a écrit :Le gris est une encre métallique, donc ça ne rend rien à l'écran.
La partie rouge est une bande commerciale, j'ai mis la couverture sans la bande rouge sur le blog de Lunes d'encre.
GD
La Couv de La Course au Paradis
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Ben en voyant la mise en place, hier, je me suis plutôt dit qu'il fallait plutôt féliciter les commerciaux. Ils ont mis en place au-dessus de l'objectif. Le talon (la partie du tirage qui n'a pas été mise en place) est très faible, pour une réédition tirée à 3500 (c'est déjà beaucoup), c'est étonnant.
Il y avait des textes de bande bien pires ; je les ai gardés dans mes archives. J'aimais beaucoup (façon de parler) : "Ecologie + féminisme, quand deux fléaux se rencontrent." Je me souviens avoir demandé à mon patron : "T'es sûr que c'est pas un peu too much ?".
Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en.
GD
Il y avait des textes de bande bien pires ; je les ai gardés dans mes archives. J'aimais beaucoup (façon de parler) : "Ecologie + féminisme, quand deux fléaux se rencontrent." Je me souviens avoir demandé à mon patron : "T'es sûr que c'est pas un peu too much ?".
Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en.
GD
-
- Transhumain
- bormandg
Surtout s'il pousse à la discussion. le bandeau rejeté par Gilles aurait été un winner, certains auraient acheté le livre pour lui (d'autres auraient volé le bandeau).Lensman a écrit :C'est tout le contraire: ça se collectionne!Transhumain a écrit :Certes. Mais un bandeau, ça se jette.Nébal a écrit :La couv', oui.Transhumain a écrit :Quoi. elle est très bien, la nouvelle couv.
Le bandeau...
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Même si je ne suis pas totalement d'accord avec Le Bris, son analyse se tientGillesDumay a écrit :Ce livre n'est pas un livre de science-fiction...
(Dans le cas contraire, il faudra m'expliquer pourquoi.)
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- bormandg
J'explique, alors, comment je perçois la chose: la SF est une littgen à laquelle ont été ajoutée des règles de rigueur et de cohérence "scientifique"; cet ajout une fois fait, un auteur qui a écrit de la SDF ne peut plus s'en abstraire pour écrire de la non-SF. Toute oeuvre de Bradbury est, d'une certaine façon, influencée par l'écriture préalable d'oeuvres de SF, et les acquis formels qui en découlent. Même chose pour les oeuvres de "post-SF" de Ballard.GillesDumay a écrit :Ce livre n'est pas un livre de science-fiction...
(Dans le cas contraire, il faudra m'expliquer pourquoi.)
GD
Bien sûr, pour moi comme pour RAH, SF = speculative fiction
(je te rappelle que je compte aussi L'Île, de Robert Merle, dans mon rayon "SF")
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."