La SF, c'est le mal
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pas de risque je porte des caleçons.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
+ 1justi a écrit :Mon commentaire :

L'affaire Herbefol
- Thomas Geha
- Don Lorenjy
- Eons
"un" et "une" sont des articles, je confirme.Lensman a écrit :Enfin, dans ce cas précis, le terme d'"article" est à prendre avec un grain de sel... c'est plutôt un... ou une... je ne sais pas...
Doute non justifié.Lensman a écrit :Faut-il accorder 'marré"? J'ai un doute...arsenie a écrit :- je me suis bien marrée - et le lundi matin, c'est salutaire !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Ben moi , je trouve ça nettement plus reposant pour les yeux , et je rêve de livres imprimés de cette façon (oui , je sais , ça ne serait pas économique) .Sybille a écrit :Moi, ce qui m'étonne, c'est que des gens puissent lire des articles écrits en blanc sur fond noir...
(J'imagine que c'est un truc de secte, genre le Cafard, on l'aime ou le quitte...)
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
- Eons
Mais il semblerait que tu fasses partie d'une minorité. Perso, comme beaucoup, je trouve ça très fatigant, au contraire.Hoêl a écrit :Ben moi , je trouve ça nettement plus reposant pour les yeux , et je rêve de livres imprimés de cette façon (oui , je sais , ça ne serait pas économique).Sybille a écrit :Moi, ce qui m'étonne, c'est que des gens puissent lire des articles écrits en blanc sur fond noir...
(J'imagine que c'est un truc de secte, genre le Cafard, on l'aime ou le quitte...)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
C'est vite plié, comme polémique! Tu connais quelqu'un qui préfèrerais un ridicule haïku à un beau plan de V2 ??? Un peu de sérieux!Christophe Thill a écrit :J'ai sans doute pas tout compris, mais est-ce que cet article ne serait pas un peu polémique sur les bords ? Tout en ne l'étant pas, bien sûr.
.
Oncle Joe