Igor & Grichka Bogdanov en dédicace
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Igor & Grichka Bogdanov en dédicace
Igor & Grichka Bogdanov Dédicaceront leur dernier livre, Le visage de Dieu Dimanche 19 décembre 2010 entre 15H30 ET 17H à l'Espace librairie eu BHV Rivoli. C'est au 1er étage.
14, rue du Temple, 75004 Paris
14, rue du Temple, 75004 Paris
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Igor & Grichka Bogdanov en dédicace
Y'a que moi que ça fait rire ?jerome a écrit :Igor & Grichka Bogdanov Dédicaceront leur dernier livre, Le visage de Dieu Dimanche ... rue du Temple...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Poum Poum Pouloum
Re: Igor & Grichka Bogdanov en dédicace
Non nonMF a écrit :Y'a que moi que ça fait rire ?jerome a écrit :Igor & Grichka Bogdanov Dédicaceront leur dernier livre, Le visage de Dieu Dimanche ... rue du Temple...

Lui , il est dans ma salle de cours , plus ou moins tel quel , et il s'appelle Zakouski (si vous êtes bie sage , je vous raconterai un jour son histoire...)
http://www.actusf.com/forum/viewtopic.p ... 83&start=0
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"