A celui-ci bien sûr. Remarque, maintenant que Sybille y est arrivée...Cachou a écrit :Mmm, tu m'intrigues. Parce que du coup, ce que tu a dit revêt un double sens... A quel fil pensais-tu?bormandg a écrit :C'est pas à ce fil là que je pensais...dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
tout est joué sur l'autre fil ma choute
SF et définition des genres
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
bormandg a écrit :A celui-ci bien sûr. Remarque, maintenant que Sybille y est arrivée...Cachou a écrit :Mmm, tu m'intrigues. Parce que du coup, ce que tu a dit revêt un double sens... A quel fil pensais-tu?bormandg a écrit :C'est pas à ce fil là que je pensais...dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
tout est joué sur l'autre fil ma choute

- bormandg
Comme tous les membres de ce forum, non?Cachou a écrit :bormandg a écrit :A celui-ci bien sûr. Remarque, maintenant que Sybille y est arrivée...Cachou a écrit :Mmm, tu m'intrigues. Parce que du coup, ce que tu a dit revêt un double sens... A quel fil pensais-tu?bormandg a écrit :C'est pas à ce fil là que je pensais...dracosolis a écrit :meuh nonCachou a écrit :Ouai mais on va tous finir par s'entretuer sur ce fil-là...bormandg a écrit :Sur un autre fil, j'écrirais que c'est une piste glissante.dracosolis a écrit :Cachouchoutte est une piste possible...^^
tout est joué sur l'autre fil ma choute![]()
![]()
J'y avais pensé, mais je ne savais pas que tu avais l'esprit si mal tourné! ;-p

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Doit être la SFCachou a écrit :C'est pas faux...bormandg a écrit :Comme tous les membres de ce forum, non?Cachou a écrit :![]()
![]()

bormandg a écrit :Doit être la SFCachou a écrit :C'est pas faux...bormandg a écrit :Comme tous les membres de ce forum, non?Cachou a écrit :![]()
![]()
Entre SF et SM, il n'y a qu'une lettre de différence... (j'ai trop lu Farmer moi)
Si tu savais...Cachou a écrit :bormandg a écrit :Doit être la SFCachou a écrit :C'est pas faux...bormandg a écrit :Comme tous les membres de ce forum, non?Cachou a écrit :![]()
![]()
Entre SF et SM, il n'y a qu'une lettre de différence... (j'ai trop lu Farmer moi)
Oncle Joe
Dans ce cas-ci, et très étonnamment (vu la curieuse que je suis), je pense que je préfère ne pas savoir...Lensman a écrit :Si tu savais...Cachou a écrit :bormandg a écrit :Doit être la SFCachou a écrit :C'est pas faux...bormandg a écrit :Comme tous les membres de ce forum, non?Cachou a écrit :![]()
![]()
Oncle Joe
- bormandg
Différence qui peut aisément disparaître: voir iciCachou a écrit :bormandg a écrit :Doit être la SFCachou a écrit :C'est pas faux...bormandg a écrit :Comme tous les membres de ce forum, non?Cachou a écrit :![]()
![]()
('xcuse moi Cachou, j'ai posté avant que tu répondes à Oncle)...
Nan, j'ai bien ri. ^_^bormandg a écrit : Différence qui peut aisément disparaître: voir ici
(les rochers, on dirait ceux d'Avatar!)
- bormandg
Va le dire à Yann... Il en est assez fier (Thanatos a quand même 15 ans)Cachou a écrit :Nan, j'ai bien ri. ^_^bormandg a écrit : Différence qui peut aisément disparaître: voir ici
Tiens, au passage: on revient à Sèvres, non? Yann y est passé.
Donc 5 ans de plus que le projet de Cameron. Chapeau à celui qui a eu cette vision grandiose avant celui qui l'a concrétisée sur écran (oui, bon, mon tableau préféré de Magritte, c'est celui-là, donc...)bormandg a écrit :Va le dire à Yann... Il en est assez fier (Thanatos a quand même 15 ans)Cachou a écrit :Nan, j'ai bien ri. ^_^bormandg a écrit : Différence qui peut aisément disparaître: voir ici
- bormandg
J'aime tout l'oeuvre de Magritte, je ne comparerais pas un tableau à un autre pour chercher un préféré.Cachou a écrit : (oui, bon, mon tableau préféré de Magritte, c'est celui-là, donc...)

Sans vouloir chipoter, je trouve quand même bizarre qu'un fil titré "Sf et définition des genres" soit placé au fond de la salle. D'accord, il y a beaucoup d'autres choses que des discussions sur les définitions, mais je ne trouve pas ça très heureux. Enfin, tant pis, ça a été plombé par les discussions de comptoir sur le droit à la critique, à proximité.
À qui le dis-tu…silramil a écrit :Sans vouloir chipoter, je trouve quand même bizarre qu'un fil titré "Sf et définition des genres" soit placé au fond de la salle.
« Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)