spams

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

spams

Message par rmd » ven. déc. 31, 2010 11:23 am

Bon, les enfants, si vous faites pas quelque chose rapidement, je passe un chaton au mixer à chaque nouveau spam et je publie la photo.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. déc. 31, 2010 11:25 am

ne faites rien, je veux voir ça.

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. déc. 31, 2010 11:35 am

faut les livrer où, les chatons ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. déc. 31, 2010 11:40 am

Comment fait-on pour reconnaître un spam? C'est quand on ne comprend pas un message?
Oncle Joe

Argemmios

Message par Argemmios » ven. déc. 31, 2010 11:44 am

C'est quand on s'évanouit (se pâme) en le lisant.

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. déc. 31, 2010 11:44 am

Lensman a écrit :Comment fait-on pour reconnaître un spam? C'est quand on ne comprend pas un message?
Oncle Joe
Il y a de ça. Mais il y a des exceptions, Jacques Ah ! n'est pas un spam pourtant on ne comprend pas tout.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. déc. 31, 2010 11:45 am

Argemmios a écrit :C'est quand on s'évanouit (se pâme) en le lisant.
Excellent! Peut-être le meilleur jeu de mots de la fin d'année!
Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. déc. 31, 2010 11:59 am

Lensman a écrit :
Argemmios a écrit :C'est quand on s'évanouit (se pâme) en le lisant.
Excellent! Peut-être le meilleur jeu de mots de la fin d'année!
Oncle Joe
Restera le meilleur du jour jusqu'au réveil d'Eons? Enfin ça depend dans quel sens on emploie "meilleur". :wink:
De toute manière, les spams locaux ont des titres tellement tordus qu'on ne risque pas de les lire... 8)
Et dans la mesure où ils n'affectent pour l'instant que deux sections du forum, j'utilise "Marquer tous les messages comme lus"...
Modifié en dernier par bormandg le ven. déc. 31, 2010 12:33 pm, modifié 2 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Re: spams

Message par bormandg » ven. déc. 31, 2010 12:29 pm

rmd a écrit :Bon, les enfants, si vous faites pas quelque chose rapidement, je passe un chaton au mixer à chaque nouveau spam et je publie la photo.
Nostalgique de Jean-Christophe Averty, une fois? :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 31, 2010 1:20 pm

Activer la petite fonction qui fait que tout nouvel inscrit doit être validé par l'admin ?

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » ven. déc. 31, 2010 1:22 pm

Lensman a écrit :Comment fait-on pour reconnaître un spam? C'est quand on ne comprend pas un message?
Je dirai plutôt : tout ce que je ne veux pas comprendre est considéré comme spam pour mes emails personnell (gmail, hotmail, yahoo). Tout message dans une autre langue que le français, qui n'est pas envoyé par quelqu'un qui se trouve dans mes contacts, est considéré comme spam et va directement dans la poubelle (j'adore définir des règles de ce genre). C'est clair, c'est net, et sans appel pour l'envoyeur. On pourra me demander si je ne rate pas un email important. Non parce que je vérifie de temps en temps la poubelle avant de la vider. :)

Par contre au boulot, je n'applique pas ces règles car je reçois quotidiennement des emails en français, anglais et néerlandais auxquels je dois répondre (c'est pas tout d'être analyste fonctionnel dans une grande banque).
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. déc. 31, 2010 2:09 pm

Moi, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi les spams atterissent si souvent dans la partie "Utopilaes 2010". Parce qu'il y a les publications d'ActuSF avant, donc ce n'est pas parce que les "spammeurs" postent dans le premier endroits possibles.

Mystère...

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. déc. 31, 2010 2:23 pm

j'ai cru voir un spam, hop :

Image

Au prochain, je tourne le bouton.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. déc. 31, 2010 2:29 pm

Ben l'est vachement gros ton chaton, quand on regarde la taille de ses organes ^_^.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » ven. déc. 31, 2010 2:33 pm

Désolé, les administrateurs sont en vacances. J'ai récupéré une méthode pour supprimer les comptes, je vais virer le spammeur fou, en espérant ne pas faire de connerie...

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »