spams

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. déc. 31, 2010 2:35 pm

jlavadou a écrit :Désolé, les administrateurs sont en vacances. J'ai récupéré une méthode pour supprimer les comptes, je vais virer le spammeur fou, en espérant ne pas faire de connerie...
Arch, damned, point de mixage alors... :cry:

Avatar du membre
Bruno
Messages : 579
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 9:22 pm
Localisation : Vert Nouillet

Message par Bruno » ven. déc. 31, 2010 2:37 pm

Oh si ! fais une connerie, Jérôme !

PS : si tu veux, je peux t'indiquer en MP quelle connerie faire (genre se tromper de spammeur fou).

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. déc. 31, 2010 2:53 pm

Bruno a écrit :Oh si ! fais une connerie, Jérôme !

PS : si tu veux, je peux t'indiquer en MP quelle connerie faire (genre se tromper de spammeur fou).
oui oui oui

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. déc. 31, 2010 3:26 pm

Cachou a écrit :Ben l'est vachement gros ton chaton, quand on regarde la taille de ses organes ^_^.
Horreur! C'est Garfield! (je crois reconnaître un morceau de lasagne, dans un coin...)
Oncle Joe

Avatar du membre
Jean-Claude Dunyach
Messages : 641
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 6:08 am

Message par Jean-Claude Dunyach » ven. déc. 31, 2010 7:18 pm

Ca vaudrait la peine d'upgrader la version de l'outil php utilisé pour le forum. Les nouvelles releases sont nettement plus robustes et permettent des tests de sécurité lors de l'inscription de spammeurs.
Mais ça attendra 2011 :P !
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 01, 2011 11:26 am

Jean-Claude Dunyach a écrit :Ca vaudrait la peine d'upgrader la version de l'outil php utilisé pour le forum. Les nouvelles releases sont nettement plus robustes et permettent des tests de sécurité lors de l'inscription de spammeurs.
Mais ça attendra 2011 :P !
Tu veux dire, des tests qui permettent de vérifier si l'entité qui tente de s'inscrire possède bien le sens du second degré? Ce serait un sacré progrès!
Oncle Joe

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » sam. janv. 01, 2011 12:54 pm

Lensman a écrit :
Jean-Claude Dunyach a écrit :Ca vaudrait la peine d'upgrader la version de l'outil php utilisé pour le forum. Les nouvelles releases sont nettement plus robustes et permettent des tests de sécurité lors de l'inscription de spammeurs.
Mais ça attendra 2011 :P !
Tu veux dire, des tests qui permettent de vérifier si l'entité qui tente de s'inscrire possède bien le sens du second degré? Ce serait un sacré progrès!
Oncle Joe
Le but est-il d'exclure les bots, ou bien d'empêcher une bonne partie de la population mondiale d'accéder au forum ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » sam. janv. 01, 2011 1:05 pm

Ça fait longtemps que le logiciel existe en version 3 (printemps 2008, presque 3 ans !), et presque aussi longtemps que j'ai fait (en MP) la même suggestion de mise à jour. Je me suis fait rembarrer comme un malpropre.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 01, 2011 1:28 pm

Oph a écrit :
Lensman a écrit :
Jean-Claude Dunyach a écrit :Ca vaudrait la peine d'upgrader la version de l'outil php utilisé pour le forum. Les nouvelles releases sont nettement plus robustes et permettent des tests de sécurité lors de l'inscription de spammeurs.
Mais ça attendra 2011 :P !
Tu veux dire, des tests qui permettent de vérifier si l'entité qui tente de s'inscrire possède bien le sens du second degré? Ce serait un sacré progrès!
Oncle Joe
Le but est-il d'exclure les bots, ou bien d'empêcher une bonne partie de la population mondiale d'accéder au forum ?
Plutôt d'épargner à une bonne partie de la population mondiale des trucs incompréhensibles!
Oncle Joe

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » sam. janv. 01, 2011 4:22 pm

Et voilà, une fois de plus on stigmatise les bots. Et sur un forum SF, en plus.
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 01, 2011 4:32 pm

Florent a écrit :Et voilà, une fois de plus on stigmatise les bots. Et sur un forum SF, en plus.
S'ils ont le sens du seconde degré, pas de problème!
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » dim. janv. 02, 2011 9:22 am

Lensman a écrit :
Florent a écrit :Et voilà, une fois de plus on stigmatise les bots. Et sur un forum SF, en plus.
S'ils ont le sens du seconde degré, pas de problème!
Oncle Joe
Tout dépend où se situe le premier degré. "01110001010000101" est une blague qui a eu énormément de succès auprès des bots, mais serons-nous capable d'en déceler le second degré?

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. janv. 07, 2011 8:40 am

Spams à tout va ce matin. L'invasion des spameurs de forum "sépulturé"

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. janv. 15, 2011 11:11 am

Et ça recommence dans le forum Utopiales. Question: vaut-il mieux fermer ce forum ou sert-il au contraire de point d'attraction (sujet nouveau dans ce forum = spam, pas besoin de lire) et si on le fermait les spams se disperseraient-ils ailleurs ?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » mer. mars 16, 2011 10:18 am

Attention :

Image
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »