Terre sans mal de Martin Lessard, le début

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Terre sans mal de Martin Lessard, le début

Message par jerome » ven. déc. 03, 2010 10:19 am

Terre sans mal de Martin Lessard est un livre à paraître chez Denoël.

Voici le début en PDF

Et la couv définitive signée Philippe Gady
Image

toutes les infos
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. déc. 03, 2010 10:29 am

Ce roman m'a l'air assez attirant, je vais le lire.
En revanche, je trouve que la couverture fait trop manuel New Age, du genre qui encombre les rayons "Spiritualité" dans les bonnes et les mauvaises librairies...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. déc. 03, 2010 10:37 am

Ça m'intrigue aussi (mais je ne sais pas si je vais lire la première partie, parce qu'après je serai bien avancée si j'ai envie de lire la suite - vu que je ne peux pas l'acheter...). Par contre, j'aime bien quand on me fait voir des étoiles, et la portion de "ciel" qu'on voit me plaît beaucoup...

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. déc. 03, 2010 10:53 am

Cachou a écrit :Ça m'intrigue aussi (mais je ne sais pas si je vais lire la première partie, parce qu'après je serai bien avancée si j'ai envie de lire la suite - vu que je ne peux pas l'acheter...). Par contre, j'aime bien quand on me fait voir des étoiles, et la portion de "ciel" qu'on voit me plaît beaucoup...
L'illustration n'est pas vilaine en elle-même, c'est la présentation générale qui me déplait. Mais peut-être iy-a-t-il là une intention satirique ou au moins ironique vis à vis des bouquins New Age.
Oncle Joe

Avatar du membre
JCdeNantes
Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 6:48 pm
Localisation : Nantes

Message par JCdeNantes » dim. déc. 05, 2010 7:02 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :Ça m'intrigue aussi (mais je ne sais pas si je vais lire la première partie, parce qu'après je serai bien avancée si j'ai envie de lire la suite - vu que je ne peux pas l'acheter...). Par contre, j'aime bien quand on me fait voir des étoiles, et la portion de "ciel" qu'on voit me plaît beaucoup...
L'illustration n'est pas vilaine en elle-même, c'est la présentation générale qui me déplait. Mais peut-être iy-a-t-il là une intention satirique ou au moins ironique vis à vis des bouquins New Age.
Oncle Joe
Je suis d'accord, les typos sont étranges, bien que l'image soit plutôt réussi. L'extrait est vraiment très bien, le livre sera mon premier achat 2011.

Avatar du membre
JCdeNantes
Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 6:48 pm
Localisation : Nantes

Message par JCdeNantes » lun. janv. 10, 2011 3:29 am

Bon... je le veux, mais il est où ? Dispo le 5 janvier ou le 13 ? D'un site à l'autre, l'info change. Pourrait-on me renseigner, SVP ? :?:

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. janv. 10, 2011 1:47 pm

Je l'ai reçu, donc je vais le lire incessamment sous peu... Pas d'avis a priori.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
JCdeNantes
Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 6:48 pm
Localisation : Nantes

Message par JCdeNantes » lun. janv. 10, 2011 2:26 pm

Merci !

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »