Bâchage ou pas bâchage

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » jeu. janv. 13, 2011 10:51 pm

Jacques Ah ! a écrit :Ah, il est pas mort ? Enfin, excusez-moi, mais c'est vrai que les Humains ont la sale habitude d'adorer les gens à titre posthume seulement... je sais que Terry Pratchett est célébré depuis déjà plus de douze ans et je souhaite pour lui que ça continue (et qu'il se rétablisse promptement). L'engouement du public pour les ouvrages cet auteur vient aussi de ce que Monsieur Pratchett était un simple fan et un joueur de rôle comme beaucoup de ses lecteurs et qu'il parle donc le même langage que ceux qui lisent des livres et qui naviguent dans ces univers de jeux de rôles depuis les années 70.
Deux grosses idioties (décés + souhaits de guérison) et ensuite une explication à la mords-moi-le-noeud sortie du chapeau une fois qu'on t'a mis le nez dans ta grosse idiotie précédente, franchement, c'est fête !

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. janv. 14, 2011 9:30 am

Sand a écrit :franchement, c'est fête !
fête le taire, ouai.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. janv. 14, 2011 9:33 am

Jacques Ah ! a écrit :L'engouement du public pour les ouvrages cet auteur vient aussi de ce que Monsieur Pratchett était un simple fan et un joueur de rôle comme beaucoup de ses lecteurs et qu'il parle donc le même langage que ceux qui lisent des livres et qui naviguent dans ces univers de jeux de rôles depuis les années 70.

Je lui reproche simplement d'avoir écrit beaucoup trop de livres sans jamais poser de question difficile. C'est une chose que d'écrire lisiblement et facilement, c'en est une autre de soulever des problèmes épineux...
Ah ! ouais ? CAh !rrément ?
Jusqu'Ah ! présent, je pensais que c'était juste de l'ignorance.
Ou l'Ah !ction d'une I.Ah !
Je n'imAh !ginais pAh !s que celAh ! puisse être de la Bêtise NAh !turelle.

Merci de cette superbe démonstration...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » ven. janv. 14, 2011 10:14 am

MF a écrit :
Jacques Ah ! a écrit :L'engouement du public pour les ouvrages cet auteur vient aussi de ce que Monsieur Pratchett était un simple fan et un joueur de rôle comme beaucoup de ses lecteurs et qu'il parle donc le même langage que ceux qui lisent des livres et qui naviguent dans ces univers de jeux de rôles depuis les années 70.

Je lui reproche simplement d'avoir écrit beaucoup trop de livres sans jamais poser de question difficile. C'est une chose que d'écrire lisiblement et facilement, c'en est une autre de soulever des problèmes épineux...
Ah ! ouais ? CAh !rrément ?
Jusqu'Ah ! présent, je pensais que c'était juste de l'ignorance.
Ou l'Ah !ction d'une I.Ah !
Je n'imAh !ginais pAh !s que celAh ! puisse être de la Bêtise NAh !turelle.

Merci de cette superbe démonstration...
'as de la chance d'avoir réussi à lire son message jusque-là. Moi j'ai pas pu, c'est toujours tellement stupide dès le début...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

kemar
Messages : 260
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 8:53 am
Localisation : annecy
Contact :

Message par kemar » ven. janv. 14, 2011 10:32 am

A chaque intervention de Jacques Ah,
je pense à ça...

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » ven. janv. 14, 2011 10:48 am

Et si quelqu'un se dévouait pour écrire Le monde des Non-Ah ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » ven. janv. 14, 2011 10:49 am

kemar a écrit :A chaque intervention de Jacques Ah,
je pense à ça...
Merci !
Merde, ça vaut un souriard, au moins. :D
Modifié en dernier par Aldaran le ven. janv. 14, 2011 11:21 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. janv. 14, 2011 11:15 am

Daelf a écrit :[
PS : On me fait signe que logiquement, donc, Jeanne-A aussi. Portons un toast de foie gras à sa mémoire.
moi ça va, mais par pitié n'attire pas SON attention sur moi, pitié, pitié, pitié
Je lui reproche simplement d'avoir écrit beaucoup trop de livres sans jamais poser de question difficile. C'est une chose que d'écrire lisiblement et facilement, c'en est une autre de soulever des problèmes épineux...
aglzeerugfqfmmmgniiiiiiiiiiiiiii
parfois je doute
de l'utilité d'apprendre à lire et écrire à tout le monde
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » ven. janv. 14, 2011 11:27 am

kemar a écrit :A chaque intervention de Jacques Ah,
je pense à ça...
... C'est pas faux.

:D
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » ven. janv. 14, 2011 11:47 am

S'il vous plaît, merci de ne pas trop vous laisser aller au bâchage à l'encontre de certains utilisateurs du forum, quand bien même ce serait justifié.

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » ven. janv. 14, 2011 11:49 am

jlavadou a écrit :S'il vous plaît, merci de ne pas trop vous laisser aller au bâchage à l'encontre de certains utilisateurs du forum, quand bien même ce serait justifié.
Le problème vient de ce que visiblement, il ne tient pas compte des remarques qu'on lui fait. Déduction simple : il faut être moins subtil.

A priori ça ne sert à rien de toute façon, c'est vrai... mais ça soulage. Et jusque-là il n'y a rien eu de vraiment insultant, non ? (pourtant c'est pas l'envie qui manque, surtout sur ce fil.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. janv. 14, 2011 11:52 am

jlavadou a écrit :S'il vous plaît, merci de ne pas trop vous laisser aller au bâchage à l'encontre de certains utilisateurs du forum, quand bien même ce serait justifié.
Je ne dis pas que c'est pas juste, je dis que ça ne soulage pas ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » ven. janv. 14, 2011 12:06 pm

jlavadou a écrit :S'il vous plaît, merci de ne pas trop vous laisser aller au bâchage à l'encontre de certains utilisateurs du forum, quand bien même ce serait justifié.
Si ça, c'est pas du bâchage ...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. janv. 14, 2011 12:25 pm

Faudrait créer un fil poubelle avec envoi (automatique? laissons-lui une chance) de tous les messages saugrenus de JA et des réflexions. Et il faudra que je pousse le masochisme jusqu'à la lecture des textes reçus sous un autre pseudo. j'avoue que mon premier essai m'a bloqué...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. janv. 14, 2011 1:21 pm

Je ne suis pas dedans !!!
Oncle Joe, vexé

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »