Super, je passe dans le clan ces Lions. Selon les interlocuteurs, ça devenait gênant de répondre à la question "et toi, t'es quoi ?" (qui est plus drôle quand c'est dit comme ça plutôt que "de quel signe es-tu ?").Virprudens a écrit :Nooooooooooooooooooooon
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Fais affe, tous les Lions ont mauvais caractère. Je le sais, j'en connais deux.Lisore a écrit :Super, je passe dans le clan ces Lions. Selon les interlocuteurs, ça devenait gênant de répondre à la question "et toi, t'es quoi ?" (qui est plus drôle quand c'est dit comme ça plutôt que "de quel signe es-tu ?").Virprudens a écrit :Nooooooooooooooooooooon
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
La béatification ultra-rapide de Jean-Paul II ? Il fallait s'y attendre... Par contre, encore des années de délais pour Gilles de Rais, que j'ai proposé pourtant depuis bien plus longtemps!Virprudens a écrit :Nooooooooooooooooooooon
Oncle Joe
- bormandg
Et je ne change même pas de signe! 
Seulement de décan...
Bon, ceci étant, les seules fois que j'ai trouvé des prédictions assorties aux événements dans un horoscope, c'était dans le signe précédent...

Seulement de décan...
Bon, ceci étant, les seules fois que j'ai trouvé des prédictions assorties aux événements dans un horoscope, c'était dans le signe précédent...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Bon, ben je passe dans les Vierge du coup.
C'est triste, avec ma meilleure amie on est plus du même signe, snif.
(en plus nos caractères de cochon correspondaient bien à Scorpion, le genre de truc qui m'a toujours fait me demander si les signes astrologiques ne s'auto-réalisaient pas en influençant psychologiquement les gens
).
C'est triste, avec ma meilleure amie on est plus du même signe, snif.
(en plus nos caractères de cochon correspondaient bien à Scorpion, le genre de truc qui m'a toujours fait me demander si les signes astrologiques ne s'auto-réalisaient pas en influençant psychologiquement les gens

Modifié en dernier par Soslan le ven. janv. 14, 2011 1:51 pm, modifié 2 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
y à vraiment des chercheurs.... qui cherchent , quoi ... (donnez des sous , pleins : j'adore les nuls) et des journalistes ... je sais pas ... qui font les perroquets , ça irais? tant qu'à faire dans le "rien de nouveau" , leur prochaine etude sera "la roue fonctionne mieux ronde"Nooooooooooooooooooooon
- bormandg
Et la position de l'axe, ils vont en tenir compte?manu a écrit : leur prochaine etude sera "la roue fonctionne mieux ronde"

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Salut,
Ainsi le lever héliaque de Sirius (le Grand Chien), marquait l'entrée dans la Canicule. Mais ceci n'était vrai que jusqu'à l'établissement du calendrier julien, qui fixa ses dates dans le marbre. Ainsi on rentre toujours dans la Canicule le 21 ou 22 juillet, alors que, il me semble, Sirius se lève maintenant fin août.
Bref, ce genre de travail peut être intéressant dans le domaine de l'archéoastronomie. Après, si ça peut foutre en l'air au passage quelques bêtises, tant mieux.
A+
Patrice
Ca a quand même des intérêts dérivés. On sait que dans l'Antiquité, tous les peuples observaient le ciel pour établir leur calendrier, en pointant les levers et couchers héliaques de certaines étoiles (Sirius) ou constellations et groupe d'étoiles (le Bélier, le Taureau, les Pléiades), dont les dates interviennent normalement dans le calendrier agraire.manu a écrit :y à vraiment des chercheurs.... qui cherchent , quoi ... (donnez des sous , pleins : j'adore les nuls) et des journalistes ... je sais pas ... qui font les perroquets , ça irais? tant qu'à faire dans le "rien de nouveau" , leur prochaine etude sera "la roue fonctionne mieux ronde"Nooooooooooooooooooooon
Ainsi le lever héliaque de Sirius (le Grand Chien), marquait l'entrée dans la Canicule. Mais ceci n'était vrai que jusqu'à l'établissement du calendrier julien, qui fixa ses dates dans le marbre. Ainsi on rentre toujours dans la Canicule le 21 ou 22 juillet, alors que, il me semble, Sirius se lève maintenant fin août.
Bref, ce genre de travail peut être intéressant dans le domaine de l'archéoastronomie. Après, si ça peut foutre en l'air au passage quelques bêtises, tant mieux.
A+
Patrice
- bormandg
Un psy qui délivre un tel verdict doit être... disons "particulier"; même (surtout) si le client EST fou...Pontiac a écrit :10H30 : RDV psy
Verdict (sans surprise) : fou.

*surtout ne pas poser de question*Pontiac a écrit :10H30 : RDV psy
Verdict (sans surprise) : fou.
Au passage, Euronews a fait de jolis génériques.

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)