Je veux un trigyrascope !Lensman a écrit : - Les deux volumes d'un essai ahurissant, Du moulin à prière à la dynamo spirituelle ou la machine à faire monter la koundalini, par le docteur Francis Lefébure(Editions Phosphénisme (sic), 1984). J'ai été séduit par les photos du "Trigyrascope" à monter soi-même. J'ai acheté le livre en me disant que ça pourrait me servir, si je deviens complètement fou.
-
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
silramil a écrit :Je veux un trigyrascope !Lensman a écrit : - Les deux volumes d'un essai ahurissant, Du moulin à prière à la dynamo spirituelle ou la machine à faire monter la koundalini, par le docteur Francis Lefébure(Editions Phosphénisme (sic), 1984). J'ai été séduit par les photos du "Trigyrascope" à monter soi-même. J'ai acheté le livre en me disant que ça pourrait me servir, si je deviens complètement fou.
-

http://www.phosphenisme.com/accueil.html

- Soslan
Ah, la salade d'endive, c'est quand même bien plus appétissant quand je la coupe en fines lamelles plutôt qu'en gros carrés.
Modifié en dernier par Soslan le sam. janv. 22, 2011 7:26 pm, modifié 1 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
(ça n'a jamais réussi à être appétissant à mes yeux je dois dire)
De mon côté, bouillon aux petites pâtes en forme d'étoiles - Stelline - (on est gamine ou on ne l'est pas) avec un œuf pour les protéines. C'est pas si mal que ça d'être en rémission en fait.
Je viens de terminer "Le porte-lame", mon premier Burroughs donc, qui m'a littéralement envoutée. Par contre, je ne sais pas si c'est à cause du monsieur-même ou si c'est l'histoire d'origine de Nourse qui était tout bonnement géniale. Du coup, j'aimerais lire le livre original, mais je pense qu'il est impossible à commander, il ne figure pas dans la base de données de ma librairie anglaise (je ne l'ai trouvé que sur amazon à des prix pas possibles, même pas sur priceminister, livre-rare ou abebook)(pas comme si ça aurait changé quelque chose pour moi, mais bon). Pffffffffffff.
De mon côté, bouillon aux petites pâtes en forme d'étoiles - Stelline - (on est gamine ou on ne l'est pas) avec un œuf pour les protéines. C'est pas si mal que ça d'être en rémission en fait.
Je viens de terminer "Le porte-lame", mon premier Burroughs donc, qui m'a littéralement envoutée. Par contre, je ne sais pas si c'est à cause du monsieur-même ou si c'est l'histoire d'origine de Nourse qui était tout bonnement géniale. Du coup, j'aimerais lire le livre original, mais je pense qu'il est impossible à commander, il ne figure pas dans la base de données de ma librairie anglaise (je ne l'ai trouvé que sur amazon à des prix pas possibles, même pas sur priceminister, livre-rare ou abebook)(pas comme si ça aurait changé quelque chose pour moi, mais bon). Pffffffffffff.
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Tu m'as donné un doute. De fait, rémission, c'est temporaire. J'exige que ce ne soit pas temporaire chez moi. Nan mais.Fifokaswiti a écrit :Être en rémission c'est génial.Cachou a écrit :C'est pas si mal que ça d'être en rémission en fait.
Être en convalescence c'est la merde.
Qu'on se le dise.
(par contre je ne suis pas en convalescence, je n'ai plus rien, plus de température, plus de... ahem, problèmes)(chuis juste guérie?)
-
Possiblement.Cachou a écrit :Tu m'as donné un doute. De fait, rémission, c'est temporaire. J'exige que ce ne soit pas temporaire chez moi. Nan mais.
(par contre je ne suis pas en convalescence, je n'ai plus rien, plus de température, plus de... ahem, problèmes)(chuis juste guérie?)
Ceci étant, ce n'est pas juste parce qu'on n'a plus de symptômes de la maladie qu'on n'est pas convalescent. Suffit qu'on ait encore des contraintes (régime particulier, traitement résiduel) et/ou des symptômes secondaires (ex : être fatigué après une gastro).
Fifokaswiti a écrit :Possiblement.Cachou a écrit :Tu m'as donné un doute. De fait, rémission, c'est temporaire. J'exige que ce ne soit pas temporaire chez moi. Nan mais.
Ceci étant, ce n'est pas juste parce qu'on n'a plus de symptômes de la maladie qu'on n'est pas convalescent. Suffit qu'on ait encore des contraintes (régime particulier, traitement résiduel) et/ou des symptômes secondaires (ex : être fatigué après une gastro).

-
Hé, moi ça faisait dix ans que je n'avais rien eu de plus grave qu'une grippe saisonnière quand il s'est avéré que j'avais quelques soucis qui m'ont coûté 10 semaines d'arrêt de travail et quatre mois (and counting) de convalescence. Comme on fait dire aux organismes financiers, « les résultats passés ne présagent pas de performances futures. »Cachou a écrit :Tu veux me porter la poisse? Je suis en super santé, je ne serai plus malade avant au moins une demi-décennie (c'est ma moyenne pour les gastro, et 6-7 ans entre chaque grippe aussi), je me porte comme un charme et je serai fraîche et pimpante pour mon entretien de lundi (pour un temps plein jusqu'à la fin de l'année). Nan mais (bis).
Enfin bon ; pour ton entretien, comme disent les perfides albionnais, break a leg.
(au fait, faut peut-être que je précise: je suis un peu hypocondriaque)(là, je suis en train de sérieusement songer à me faire faire un check-up suite à ce que tu viens de dire)(seule ma peur-panique des piqûres me retient ^_^)Fifokaswiti a écrit :Hé, moi ça faisait dix ans que je n'avais rien eu de plus grave qu'une grippe saisonnière quand il s'est avéré que j'avais quelques soucis qui m'ont coûté 10 semaines d'arrêt de travail et quatre mois (and counting) de convalescence. Comme on fait dire aux organismes financiers, « les résultats passés ne présagent pas de performances futures. »Cachou a écrit :Tu veux me porter la poisse? Je suis en super santé, je ne serai plus malade avant au moins une demi-décennie (c'est ma moyenne pour les gastro, et 6-7 ans entre chaque grippe aussi), je me porte comme un charme et je serai fraîche et pimpante pour mon entretien de lundi (pour un temps plein jusqu'à la fin de l'année). Nan mais (bis).
Enfin bon ; pour ton entretien, comme disent les perfides albionnais, break a leg.
Si je fais (virtuellement) la tête lundi soir, vous saurez pourquoi...
Je t'imaginais plus bonbons Napoléons je dois dire.Lensman a écrit :Je regarde une émission sur le Sphinx (d'Egype) sur Arte, en mangeant des bonbons Menthise.
Oncle Joe
Je suis en train de découvrir la première saison de "Fringe". Après 4 épisodes, c'est un peu moins ennuyeux. Pas mirobolant, mais ça passe.
- dracosolis