3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Fifokaswiti
Messages : 438
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 3:46 pm
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » mar. janv. 25, 2011 7:23 am

Cachou a écrit :@Daelf: en fait, c'est plutôt le mobilier qui est assorti à lui (c'est encore une fois la preuve de ma grande paresse: au départ, je voulais un salon bordeaux, mais quand ma mère m'a fait remarquer qu'on ne verrait pas les poils du chat sur celui-là - ce qui est absolument et complètement vrai -, mon cœur a été bizarrement conquis par le salon gris).
C'est bien pour ça qu'on ne peut pas avoir de chat. On a un canapé rouge sombre, un fauteuil blanc et un autre noir. Pas moyen de ne pas voir les poils !

La conclusion est inévitable : nous n'aurons jamais de chat.

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » mar. janv. 25, 2011 7:32 am

Ou alors, tu peux lui teindre les poils en rouge (c'est faisable)(avec beaucoup de coups de griffes, mais quand même faisable). Au choix.

Fifokaswiti
Messages : 438
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 3:46 pm
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » mar. janv. 25, 2011 7:41 am

Cachou a écrit :Ou alors, tu peux lui teindre les poils en rouge (c'est faisable)(avec beaucoup de coups de griffes, mais quand même faisable). Au choix.
Y'a de l'idée. Mais il faudrait le teindre par tranches, une partie rouge, une noire, une blanche… et s'assurer qu'il n'y a que le morceau de chat de la bonne couleur qui s'allonge sur chaque fauteuil.

C'est un défi technique. Indubitablement.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. janv. 25, 2011 8:59 am

Sand a écrit :Très sérieusement, j'ai choisi d'investir dans des croquettes "vétérinaire", en pensant me ruiner (mais éleveurs comme véto reconnaissent un vrai plus aux Royal Canin et compagnie, ça fait vraiment gagner des mois de vie à nos compagnons, donc...) et en fait, vu que la qualité nutritive est top, mes chats en ont mangé en plus petite quantité, tout en "profitant" bien. Je n'ai pas fait les calculs exacts, mais je pense que vu que la paquet dure plus longtemps, ça ne me revient qu'à peine plus cher que des croquettes de supermarché qui partent en deux jours grand maximum.
(en plus on peut acheter par 2 ou 5 kilos, plus économiques que les 400g. Peut-être même que ça me revient moins cher au bout du compte...)
Pour mes 5 chats, croquettes de supermarché en paquets de 4 kg. Si, ça existe ! :mrgreen:
Mais ce n'est que la moitié de leur alimentation.
Cachou a écrit :Ou alors, tu peux lui teindre les poils en rouge (c'est faisable)(avec beaucoup de coups de griffes, mais quand même faisable). Au choix.
Tu sais, il existe des chats naturellement tricolores (blanc, roux, noir, soit presque exactement ce qu'il faut), même que j'en ai une.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mar. janv. 25, 2011 4:08 pm

Mon félin mange très peu depuis toujours, je n'ai donc pas de problèmes de quantité. Par contre, Mimine a plus de 13 ans, ce qui commence à faire vieux, et a perdu ses deux canines du bas. Donc, pour l'instant, on ramollit un peu ses croquettes avec de l'eau (ça marche bien d'ailleurs), mais j'hésite à investir dans les croquettes pour vieux chat...

Autre chose qui n'a rien à voir : je me prendrais bien un abonnement à WoW (bon, faut acheter les jeux avant, c'est chiant). C'est grave ? :?
...!

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. janv. 25, 2011 4:24 pm

Lisore a écrit :
Autre chose qui n'a rien à voir : je me prendrais bien un abonnement à WoW (bon, faut acheter les jeux avant, c'est chiant). C'est grave ? :?
Je n'y connais absolument rien, mais je dirais OUI, c'est grave.
Donc, OUI, fais le !

Les Bons Conseils de l'Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le mar. janv. 25, 2011 7:30 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » mar. janv. 25, 2011 5:03 pm

Bah moi, je vais prendre un abonnement à Bifrost. C'est grave, ou pas ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. janv. 25, 2011 5:10 pm

Virprudens a écrit :Bah moi, je vais prendre un abonnement à Bifrost. C'est grave, ou pas ?
C'est coûteux. Je vois que monsieur a les moyen...
Oncle Joe

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mar. janv. 25, 2011 5:14 pm

Lensman a écrit : Je ni connais absolument rien, mais je dirais OUI, c'est grave.
Donc, OUI, fais le !
Les Bons Conseils de l'Oncle Joe
Tonton, j'adore tes conseils :D
Je vais donc le faire. Merci. ^^
...!

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » mar. janv. 25, 2011 5:31 pm

Lisore a écrit :Autre chose qui n'a rien à voir : je me prendrais bien un abonnement à WoW (bon, faut acheter les jeux avant, c'est chiant). C'est grave ? :?
Si tu débutes, tu n'es pas obligé de prendre tout de suite les extensions, le battlechest à 20 euros est suffisant pour découvrir.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » mar. janv. 25, 2011 5:36 pm

Virprudens a écrit :Bah moi, je vais prendre un abonnement à Bifrost. C'est grave, ou pas ?
Si tu débutes, tu n'es pas obligé de prendre tout de suite les extensions, le scan des razzies à 0 euro est suffisant pour découvrir.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. janv. 25, 2011 5:52 pm

@MF :
Image
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mar. janv. 25, 2011 6:02 pm

rmd a écrit :
Lisore a écrit :Autre chose qui n'a rien à voir : je me prendrais bien un abonnement à WoW (bon, faut acheter les jeux avant, c'est chiant). C'est grave ? :?
Si tu débutes, tu n'es pas obligé de prendre tout de suite les extensions, le battlechest à 20 euros est suffisant pour découvrir.
Oui, c'est ce que je pensais faire. De toute façon, le temps que je monte un perso à un niveau suffisant pour se taper le Norfendre, les prix de Wrath of the Linh King et Cataclysm devraient avoir pas mal baissé :lol:
...!

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » mar. janv. 25, 2011 6:07 pm

Lensman a écrit :
Virprudens a écrit :Bah moi, je vais prendre un abonnement à Bifrost. C'est grave, ou pas ?
C'est coûteux. Je vois que monsieur a les moyen...
Oncle Joe
T'inquiètes, je compense en piquant les Lunes d'Encre à la FNAC.
Après, je les brûle.
MF a écrit :
Virprudens a écrit :Bah moi, je vais prendre un abonnement à Bifrost. C'est grave, ou pas ?
Si tu débutes, tu n'es pas obligé de prendre tout de suite les extensions, le scan des razzies à 0 euro est suffisant pour découvrir.
Pas eu le scan sous les yeux. Suis passé à la bibli ce midi (oui, ils ont Bifrost), suis resté une heure dessus (3 min pour les Razzies, en me disant, putain, tout ce foin pour ça ... eh beh) et bon, je veux dire, y'avait du Peter Watts, quoi.
Et y'a un spécial Frank Herbert dans pas longtemps, je crois.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » mar. janv. 25, 2011 6:13 pm

Virprudens a écrit :Et y'a un spécial Frank Herbert dans pas longtemps, je crois.
Yep ! Et la rédaction cherche quelqu'un pour rédiger la biographie de Frank Herbert. Fais toi plaisir...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »