Les parutions Mnémos de janvier à avril 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » jeu. janv. 13, 2011 10:02 pm

YOSS en SF est une valeur sûre, tout comme Megan Lindholm en Fantasy... je serais aussi tenté par Eric Holstein qui écrit vraiment des choses excellentes en général.

Mais le premier que je lirais est sans doute celui de Yoss...
Quant aux autres, je connais moins, mais il y a peut-être des choses très bien aussi.

Bonne année et bonne santé. A+. ludwig van. :P
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » jeu. janv. 27, 2011 10:06 am

Un petit up pour vous dire que les premiers chapitres de Planète à louer de Yoss et de L'Or et la toise de Brice Tarvel sont disponibles.

Planète à louer, avec la fiche du livre

L'Or et la toise, avec la fiche du livre

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. janv. 27, 2011 9:53 pm

S'ils ont besoin du premier "chapitre" pour se ruer sur Planète à louer, ils sont graves. :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »