3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Pour ce genre de chose, l'agenda de mon téléphone fait un excellent pense-bête, suffit de le faire sonner à l'heure idoine avec l'info appropriée. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Tous les soirs, nous regardons les infos régionales à la télé.
Comme nous la recevons via internet, il faut régler sur la chaîne 317 pour avoir Midi-Pyrénées.
Mais cela fait plusieurs fois que, sur ce canal, nous avons droit aux infos du Grand Lyon. D'ailleurs, les canaux diffusant en principe les actualités d'Alsace-Lorraine, d'Aquitaine, de Bretagne, etc, diffusent les actualités du Grand Lyon.
C'est inquiétant.
JDB
PS : juste avant, si on capte la fin de Question pour un champion, il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.
Comme nous la recevons via internet, il faut régler sur la chaîne 317 pour avoir Midi-Pyrénées.
Mais cela fait plusieurs fois que, sur ce canal, nous avons droit aux infos du Grand Lyon. D'ailleurs, les canaux diffusant en principe les actualités d'Alsace-Lorraine, d'Aquitaine, de Bretagne, etc, diffusent les actualités du Grand Lyon.
C'est inquiétant.
JDB
PS : juste avant, si on capte la fin de Question pour un champion, il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Virprudens
En lisant ton post, j'ai cru lire "Question pour un champignon" à trois reprises, et je me suis demandé, comme un imbécile, ce que ça pouvait bien être comme émission idiote... je suis très fatigué...JDB a écrit : PS : juste avant, si on capte la fin de Question pour un champion, il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.
Oncle Joe
Voilà, j'ai un travail jusqu'à la fin de l'année, je commence mardi. Presque un temps plein (17h au lieu de 20h), je me demande combien je serai payée au final. Mais certainement assez pour pouvoir acheter un livre ou deux neufs. Et puis plus de visites sur les sites de recherche d'emploi ni de papiers à déposer à mon syndic pour toucher le chômage. Et j'ai appris que les heures de surveillance des retenues étaient bien payées. Donc j'ai deux heures par semaine pour lesquelles je vais être payée à m'asseoir dans une salle à lire en surveillant des élèves. Si je ne devais pas rester trois heures dans l'école à ne rien faire entre les heures de cours et les heures de colle, ce ne serait pas si mal en fait (ben oui quoi).
Oh, et demain, je vais aller faire un petit coucou à un autre magasin de charité qui vend des bouquins à 10 ou 20 centimes...
Oh, et demain, je vais aller faire un petit coucou à un autre magasin de charité qui vend des bouquins à 10 ou 20 centimes...
Modifié en dernier par Cachou le jeu. janv. 27, 2011 10:18 pm, modifié 1 fois.
Ha ! Ha !Donc j'ai deux heures par semaines pour lesquelles je vais être payée à m'asseoir dans une salle à lire en surveillant des élèves. Si je ne devait pas rester trois heures dans l'école à ne rien faire entre les heures de cours et les heures de colle, ce ne serait pas si mal en fait (ben oui quoi).
il y a un surveillant de mon collège , amateur de lectures de l'imaginaire , je lui passe pas mal de bouquins , en deux semaines , il s'est enfilé Lyonesse de Vance , Les 2 vol. des Salauds gentilhommes de Lynch et la trilogie de Loredan de Parker ; il n'y a pas de sot métier mais il y en a de plus cools que d'autres..
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Eons
On impose des malentendants, maintenant ?JDB a écrit :il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Soslan
Je suis déjà en train de préparer à manger, la faute à ma montre pas sur le bon fuseau horaire, quelque chose comme ça, et qui avançait d'une heure.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/