3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » jeu. janv. 27, 2011 5:38 pm

Pour ce genre de chose, l'agenda de mon téléphone fait un excellent pense-bête, suffit de le faire sonner à l'heure idoine avec l'info appropriée. :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

JDB

Message par JDB » jeu. janv. 27, 2011 7:02 pm

Tous les soirs, nous regardons les infos régionales à la télé.
Comme nous la recevons via internet, il faut régler sur la chaîne 317 pour avoir Midi-Pyrénées.
Mais cela fait plusieurs fois que, sur ce canal, nous avons droit aux infos du Grand Lyon. D'ailleurs, les canaux diffusant en principe les actualités d'Alsace-Lorraine, d'Aquitaine, de Bretagne, etc, diffusent les actualités du Grand Lyon.
C'est inquiétant.
JDB
PS : juste avant, si on capte la fin de Question pour un champion, il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Virprudens

Message par Virprudens » jeu. janv. 27, 2011 7:22 pm

C'est que le lobbying pontiacesque à fonctionné ; Lyon est devenu un blob qui va tout bouffer.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Lensman

Message par Lensman » jeu. janv. 27, 2011 7:23 pm

JDB a écrit : PS : juste avant, si on capte la fin de Question pour un champion, il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.
En lisant ton post, j'ai cru lire "Question pour un champignon" à trois reprises, et je me suis demandé, comme un imbécile, ce que ça pouvait bien être comme émission idiote... je suis très fatigué...
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 27, 2011 7:45 pm

Voilà, j'ai un travail jusqu'à la fin de l'année, je commence mardi. Presque un temps plein (17h au lieu de 20h), je me demande combien je serai payée au final. Mais certainement assez pour pouvoir acheter un livre ou deux neufs. Et puis plus de visites sur les sites de recherche d'emploi ni de papiers à déposer à mon syndic pour toucher le chômage. Et j'ai appris que les heures de surveillance des retenues étaient bien payées. Donc j'ai deux heures par semaine pour lesquelles je vais être payée à m'asseoir dans une salle à lire en surveillant des élèves. Si je ne devais pas rester trois heures dans l'école à ne rien faire entre les heures de cours et les heures de colle, ce ne serait pas si mal en fait (ben oui quoi).

Oh, et demain, je vais aller faire un petit coucou à un autre magasin de charité qui vend des bouquins à 10 ou 20 centimes...
Modifié en dernier par Cachou le jeu. janv. 27, 2011 10:18 pm, modifié 1 fois.

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. janv. 27, 2011 10:16 pm

Donc j'ai deux heures par semaines pour lesquelles je vais être payée à m'asseoir dans une salle à lire en surveillant des élèves. Si je ne devait pas rester trois heures dans l'école à ne rien faire entre les heures de cours et les heures de colle, ce ne serait pas si mal en fait (ben oui quoi).
Ha ! Ha !
il y a un surveillant de mon collège , amateur de lectures de l'imaginaire , je lui passe pas mal de bouquins , en deux semaines , il s'est enfilé Lyonesse de Vance , Les 2 vol. des Salauds gentilhommes de Lynch et la trilogie de Loredan de Parker ; il n'y a pas de sot métier mais il y en a de plus cools que d'autres..
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 27, 2011 10:19 pm

(bon, c'est une honte le nombre de fautes que je peux faire en écrivant par ordi... Dysorthographie électronique, ça existe?)

Je n'avais jamais envisagé ça comme ça je dois dire ^_^. Je n'ai jamais surveillé de retenues.

Lensman

Message par Lensman » ven. janv. 28, 2011 8:42 am

J'ai apporté un peu de sucre au boulot, mais j'ai la mission d'en acheter une boîte à la pause/pose de midi. C'est vous dire l'importance des responsabilités que j'ai dans le service! Je suis très fier;
Oncle Joe

Eons

Message par Eons » ven. janv. 28, 2011 9:53 am

JDB a écrit :il y a des sous-titres pour malentendants imposés. C'est encore plus inquiétant.
On impose des malentendants, maintenant ? :shock:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Travis

Message par Travis » ven. janv. 28, 2011 10:27 am

Avez vous vu les pubs dans la rue, métro ou ailleurs pour les films diffusés sur canal plus?

Pour Avatar, il est marqué: cette fois c'est nous les extraterrestres.

Cette formulation ne vous paraît pas un peu fausse?

rmd

Message par rmd » ven. janv. 28, 2011 10:44 am

Nous sommes tous des extra-pandoriens.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Pontiac

Message par Pontiac » ven. janv. 28, 2011 10:53 am

J'ai pris froid, j'ai mal de partout.

Lensman

Message par Lensman » ven. janv. 28, 2011 10:55 am

Pontiac a écrit :J'ai pris froid, j'ai mal de partout.
Tu n'avais qu'à te couvrir.
Oncle Joe

Pontiac

Message par Pontiac » ven. janv. 28, 2011 11:02 am

Lensman a écrit :
Pontiac a écrit :J'ai pris froid, j'ai mal de partout.
Tu n'avais qu'à te couvrir.
Oncle Joe
Oui, c'est parce que je suis sortis sans mon manteau sur les Berges. Pourtant, c'était pas la première fois.

Soslan

Message par Soslan » ven. janv. 28, 2011 11:29 am

Je suis déjà en train de préparer à manger, la faute à ma montre pas sur le bon fuseau horaire, quelque chose comme ça, et qui avançait d'une heure.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »