Un Burroughs inédit en France pour 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » lun. janv. 03, 2011 11:20 pm

N'empèche, j'attends les nounours de pied ferme!
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » lun. janv. 03, 2011 11:22 pm

Lensman a écrit :N'empèche, j'attends les nounours de pied ferme!
Oncle Joe
Je vais à Bruxelles cette semaine (encore), et l'a plutôt intérêt à être à la Fnac (seul endroit où j'ai jamais vu cette maison d'édition donc), parce que les nounours, j'y tiens, et pas qu'un peu!

Cachou

Message par Cachou » mer. févr. 02, 2011 7:04 am

Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :
Travis a écrit :Décidément les éditions Tristram font un très bon boulot, après Hunter Thompson et Ballard.
Merci
je ne suis pas sûre qu'ils sachent qu'ils font de la sf^^

et Jacques, si ce bouquin est "drôle" , je veux bien manger un kilos de nounours choco nougat
Deux kilos pour moi! (Je m'en fous, je suis gagnant sur les deux tableaux!)
Oncle Joe
Alors, voilà, j'ai lu le livre, et je peux affirmer sans ciller que Burroughs est extrêmement drôle dans ce roman. Pour preuve, nous sommes en présence de gens qui, pour une raison que je ne vous révèlerai pas (parce qu'elle est expliquée en fin de roman), deviennent colorés quand ils font l'amour. Et l'auteur de nous décrire avec maints détails anatomiques ces colorations et les réactions physiologiques qui vont avec (clairement: les gens qui ont ça ont tout le temps envie de baiser). Voilà. Roman éminemment drôle qui fait rire aux larmes parfois.

Qui achète les nounours choco nougat à draco et Oncle Joe? N'oubliez pas les photos pour preuve...

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »