N'empèche, j'attends les nounours de pied ferme!
Oncle Joe
Un Burroughs inédit en France pour 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Alors, voilà, j'ai lu le livre, et je peux affirmer sans ciller que Burroughs est extrêmement drôle dans ce roman. Pour preuve, nous sommes en présence de gens qui, pour une raison que je ne vous révèlerai pas (parce qu'elle est expliquée en fin de roman), deviennent colorés quand ils font l'amour. Et l'auteur de nous décrire avec maints détails anatomiques ces colorations et les réactions physiologiques qui vont avec (clairement: les gens qui ont ça ont tout le temps envie de baiser). Voilà. Roman éminemment drôle qui fait rire aux larmes parfois.Lensman a écrit :Deux kilos pour moi! (Je m'en fous, je suis gagnant sur les deux tableaux!)dracosolis a écrit :je ne suis pas sûre qu'ils sachent qu'ils font de la sf^^Travis a écrit :Décidément les éditions Tristram font un très bon boulot, après Hunter Thompson et Ballard.
Merci
et Jacques, si ce bouquin est "drôle" , je veux bien manger un kilos de nounours choco nougat
Oncle Joe
Qui achète les nounours choco nougat à draco et Oncle Joe? N'oubliez pas les photos pour preuve...