Les projets d'Estelle Valls de Gomis

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Les projets d'Estelle Valls de Gomis

Message par jerome » lun. févr. 07, 2011 10:44 am

Estelle Valls de Gomis est en interview sur Vampirisme.com à propos de son livre Les Gentlement de l'étrange.

Elle parle aussi de ses futurs projets :
As-tu encore des projets de livres sur le thème ? Quelle va être votre (ton ? ^^) actualité littéraire dans les semaines et les mois à venir ?
Estelle Valls de Gomis : Oui, j’ai plein de projets, et la plupart comptent des vampires. Depuis presque un an je suis sur un roman vampirique – mais je ne sais pas s’il plaira beaucoup si un jour on le publie, il est assez contemplatif. J’aimerais aussi rédiger d’autres études, plus approfondies que Le Vampire au Fil des Siècles, mais je n’ai pas beaucoup de temps alors je ne sais pas si ça se fera. Dans les semaines et mois à venir, je vais avoir quelques parutions de nouvelles dans des anthologies, et également une réédition poche du Cabaret Vert prévue pour Mars aux éditions Lokomodo (avec une couverture illustrée par Natalia Pierandrei !), et plus tard dans l’année, Imago, la suite des Gentlemen de l’Etrange, devrait paraître aussi mais je n’en dis pas plus pour le moment. Après ça il y a pas mal d’autres choses de prévues, mais on verra ça en temps voulu.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »