Un éditeur de plus

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

arsenie

Message par arsenie » mer. févr. 09, 2011 12:00 pm

:lol: maintenant qu'une forte attente s'est déclarée ... à quand le lancement d'une souscription pour être vraiment crédible? :arrow:

Lem

Message par Lem » mer. févr. 09, 2011 12:06 pm

Nébal a écrit :QUI M'A TRAHI ?!?
Je bosse au Monde, je protège mes sources – mais tout le monde sait que Vern M. Clark n'est pas très content d'être cantonné dans la collection Terreur (le pire des ténèbres) alors qu'il visait la légitimation grâce à la collection Best Sellers. (1)

(1) Voir entre autres "Bernard Monge Jr, ce connard prétentieux !!!!!", éditorial de Vern M. Clark in Neboll Magazine n°1 (spécial rentrée littéraire), septembre 2011.

Lensman

Message par Lensman » mer. févr. 09, 2011 12:13 pm

C'est vraiment de l'imposture, cette prétendue affaire Vern M. Clark ! Qui croit-on duper, comme ça ?
Oncle Joe

MF

Message par MF » mer. févr. 09, 2011 12:17 pm

Lensman a écrit :C'est vraiment de l'imposture, cette prétendue affaire Vern M. Clark ! Qui croit-on duper, comme ça ?
On murmure que Bernard Monge-Vigneclerc (parfois sot-briqué BMW) n'est que l'outisider des éditions Neboll dans la course aux prix littéraires...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Soslan

Message par Soslan » mer. févr. 09, 2011 1:16 pm

Je souscris aussi pour Jackie contre les suceuses.
Et je me suis bien marré.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

jlavadou

Message par jlavadou » mer. févr. 09, 2011 2:19 pm

Pour information, un dossier de présentation des éditions Neboll est en cours de rédaction, bientôt en ligne sur Actusf. Avec interview des auteurs, de l'éditeur, des extraits, des bonus... Tout pour découvrir cette nouvelle maison avant même la sortie de son premier livre !

Sand

Message par Sand » mer. févr. 09, 2011 2:24 pm

J'attends le moment où Nébal va nous annoncer qu'il a vraiment reçu un manuscrit.

Parce que ça arrivera.

kibu

Message par kibu » mer. févr. 09, 2011 2:27 pm

Il a donné sa vraie adresse ?
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

bormandg

Message par bormandg » mer. févr. 09, 2011 2:29 pm

Sand a écrit :J'attends le moment où Nébal va nous annoncer qu'il a vraiment reçu un manuscrit.

Parce que ça arrivera.
de BMW?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mer. févr. 09, 2011 3:35 pm

Et pour les produits dérivés? rien de prévu?
Oncle Joe

JDB

Message par JDB » mer. févr. 09, 2011 6:01 pm

Ici, un cas de vampirisme légitimé par les instances littéraires légitimantes, du grain à moudre pour le tome 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Florent

Message par Florent » mer. févr. 09, 2011 6:06 pm

Milady a du souci à se faire...
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

JDB

Message par JDB » mer. févr. 09, 2011 6:10 pm

Florent a écrit :Milady a du souci à se faire...
Rhââââ ! l'idée !
Collection "Rochefort" -- le reître traître -- avec la photo de Guy Delorme sur la jaquette !...
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Cibylline

Message par Cibylline » mer. févr. 09, 2011 6:32 pm

J'ai ri...

Cachou

Message par Cachou » mer. févr. 09, 2011 9:24 pm

Ben j'aurais mieux fait de passer ici avant de commenter. Comme quoi, mon impression était la bonne... (chuis plutôt -très- déçue je dois dire)

Pardon, moi, je n'arrive pas à en rire. Donc, il faut lyncher tous les aspirants éditeurs qui veulent se lancer dans un genre qu'ils aiment peut-être sincèrement, qui sait, juste parce que ce genre est trop à la mode en ce moment et que tout le monde l'exploite? Je dois dire que j'ai du mal à comprendre la honte et la stupidité de la chose. Mais bon, ça doit être mon côté bisounours qui parle.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »