Industrial Revolution est une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne en anglais. Je crois qu'elle n'a pas été traduite en français.
Elle date de 1963.
Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.
Modifié en dernier par jerome le lun. févr. 14, 2011 4:22 pm, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.
Vous faites comme vous voulez, mais ce texte n'est pas libre de droits : il fait partie des nouvelles de Poul Anderson parues en revue mais dont le copyright n'a été déposé que lors de leur réédition en recueil, d'où un vide juridique ayant permis une exploitation abusive contre laquelle s'élèvent les ayants droit de l'auteur -- voir ici.jerome a écrit :Industrial Revolution est une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne en anglais. Je crois qu'elle n'a pas été traduite en français.
Elle date de 1963.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.
J'enlève le lien.JDB a écrit :Vous faites comme vous voulez, mais ce texte n'est pas libre de droits : il fait partie des nouvelles de Poul Anderson parues en revue mais dont le copyright n'a été déposé que lors de leur réédition en recueil, d'où un vide juridique ayant permis une exploitation abusive contre laquelle s'élèvent les ayants droit de l'auteur -- voir ici.jerome a écrit :Industrial Revolution est une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne en anglais. Je crois qu'elle n'a pas été traduite en français.
Elle date de 1963.
C'est ici
JDB
Jérôme