3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
J'avais pas remarqué au début, mais cette page du fil prend un aspect légèrement surréaliste après la coupe.
(Et mon message a l'air très con à se retrouver en en début de page).
(Et mon message a l'air très con à se retrouver en en début de page).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Est-ce qu'une musique accompagne cette lueur bleutée ? As tu reconnu sol-la-fa-Fa-do ?Lensman a écrit :Le ciel sur Versailles s'illumine. Mais il ne fait pas se laisser distraire par cette lueur bleutée, le café m'attend !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Ton domicile adoré ?Lensman a écrit :... je préfèrerais rentrer à la MAISON !MF a écrit :Est-ce qu'une musique accompagne cette lueur bleutée ? As tu reconnu sol-la-fa-Fa-do ?Lensman a écrit :Le ciel sur Versailles s'illumine. Mais il ne fait pas se laisser distraire par cette lueur bleutée, le café m'attend !
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Eons
Pas sûr que les derniers messages méritent une bonne note. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
C'est toi la fausse note.Eons a écrit :Pas sûr que les derniers messages méritent une bonne note.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Tu l'as déjà vu baisser?Papageno a écrit :Comme ça, par pur plaisir sadique… Le café va augmenter, dit-on !!!!
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
J'ai déjà vu pire (doublement en 8 jours). Et quand les cours sont redescendus, les prix de vente ont rebaissé de 10%Papageno a écrit :Non !
Mais la, ils parlent d'une augmentation de 20 à 25 %
- Eons
C'est toi qui dis ça ? Tu t'es entendu quand tu parles ?bormandg a écrit :C'est toi la fausse note.Eons a écrit :Pas sûr que les derniers messages méritent une bonne note.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Est-ce qu'une cérémonie officielle est prévue pour l'arrivée du premier martinet ?Lensman a écrit :A noter qu'il fait toujours aussi beau sur Versailles.
Et si il vient de Lybie ou de Tunisie, sera-t-il repoussé dans les airs internationaux ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.