Bruce Holland Roger

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jlavadou

Bruce Holland Roger

Message par jlavadou » mar. févr. 20, 2007 2:32 pm

Je viens de lire les interviews de Bruce Holland Roger et Lionel Davoust autour du site de short short stories de Bruce Holland Roger. C'est très intéressant, et je serais bien tenté par l'expérience, mais :

- il n'y a pas de nouvelle offerte en exemple en français, il est donc difficile de se faire un avis sur l'intérêt de ces histoires quand on ne connaît pas l'auteur

- le mode de paiement est trop sommairement expliqué. Quand on est réfractaire, comme moi, au paiement sur Internet, ça ne met pas trop en confiance (en gros : "allez sur le site de Paypal, laissez-vous guider et ayez confiance"...)

Donc pour le moment je vais passer mon tour.

PEREKAAN

Message par PEREKAAN » mer. févr. 21, 2007 4:36 pm

il me semble qu'il y a quelque temps un texte était dispo sur le site...
(Bon, on aime ou on n'aime pas, après c'est selon les goûts... Il n'était pas aussi bon que la nouvelle publiée dans les sociétés secretes... emblemes 10, à mon sens. Mais la forme très courte ne prête pas aux memes developpement...)
POur paypal, c'est très rapide et pratique, je t'assure

rmd

Re: Bruce Holland Roger

Message par rmd » jeu. févr. 22, 2007 7:53 am

jlavadou a écrit :- le mode de paiement est trop sommairement expliqué. Quand on est réfractaire, comme moi, au paiement sur Internet, ça ne met pas trop en confiance (en gros : "allez sur le site de Paypal, laissez-vous guider et ayez confiance"...)

Ca fait quelques années que j'utilise paypal et je n'ai eu aucun problème.
Et c'est effectivment très simple.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

jerome
Administrateur - Site Admin

Re: Bruce Holland Roger

Message par jerome » jeu. févr. 22, 2007 8:27 am

rmd a écrit :
jlavadou a écrit :- le mode de paiement est trop sommairement expliqué. Quand on est réfractaire, comme moi, au paiement sur Internet, ça ne met pas trop en confiance (en gros : "allez sur le site de Paypal, laissez-vous guider et ayez confiance"...)

Ca fait quelques années que j'utilise paypal et je n'ai eu aucun problème.
Et c'est effectivment très simple.
Oué, moi j'ai fait l'essai avant-hier sur paypal pour acheter un bouquin Actusf pour voir comment ça se passait (je trouve que je l'ai bien placé cette promo là... :-)). et ça marche très bien.

juste un mot pour signaler toute l'explication de l'abonnement :
http://www.shortshortshort.com/francais/

Et sur le même site, il y a quelques nouvelles en anglais...

Voilà.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »