Le FMI libéré des Chicago Boys ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » dim. juil. 10, 2011 1:29 pm

Mais les Chicago Boys (puisque tel est le titre du fil) se servent-ils de boomerangs ? :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » dim. juil. 10, 2011 1:46 pm

En tout cas ils reçoivent régulièrement les retours de leurs méfaits (genre déficit doublé par des économies mal placées). :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juil. 10, 2011 2:22 pm

bormandg a écrit : des économies mal placées
... ça, c'est un truc auquel je fais très attention: toujours tout dépenser tout de suite ! Là, pas de danger de mauvais placement!
Oncle Joe

Avatar du membre
Sylvaner
Messages : 642
Enregistré le : mer. janv. 28, 2009 10:15 pm
Localisation : Plein Centre

Message par Sylvaner » dim. juil. 10, 2011 7:56 pm

Lensman a écrit :C'est fou, de mon côté, le nombre de connaissances (hum...) historiques que je tiens de Mickey à travers les siècles, qui était publié en feuilleton dans Le Journal de Mickey... je me souviens y avoir appris la création de la gazette de Théophraste Renaudot, regardée symboliquement comme le début du journalisme... Pour le boomerang, ça m'avait très étonné d'apprendre que le Egyptiens avaient des boomerang, mais ce n'est ni dans Mickey, ni dans Papyrus que je l'ai appris... je n'arrive pas à me souvenir où... dans Pilote, peut-être? Pas sûr... ou alors, un vrai livre sérieux... tout est possible !

Oncle Joe
Cherche bien, ça va peut-être te revenir...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Dorky
Messages : 16
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 3:34 pm

Message par Dorky » jeu. juil. 14, 2011 5:07 pm

Aldaran a écrit :
Dorky a écrit :
Aldaran a écrit :
Dorky a écrit :oui enfin.. un dirigeant alter-mondialiste à la tête du FMI, c'est quand même vachement utopiste comme désir.
Et c'est un mal, d'être vachement utopiste ?
euh non. c'était simplement pour dire que ce n'était pas près d'arriver, et que les choses n'allaient pas changé de si tôt.
Ah, OK. Un truc qui fait rire tout le monde à un moment donné, quoi. Comme le vote pour les femmes ou l'avortement, quoi. Je comprends.
ahah. ta phrase m'a fait rire en tout cas.

Répondre

Retourner vers « Prospective (et pour vous le futur c'est quoi ?) »