3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » lun. juil. 11, 2011 2:32 pm

Ca fait 5 jours que j'ai pas suivi le forum, on peut me faire un résumé ?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » lun. juil. 11, 2011 2:36 pm

Salut,

Tu veux des morts? Taquin, va.

A+

Patrice

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » lun. juil. 11, 2011 2:44 pm

, qu'on prenne les choses au sérieux au point de parler de "mort" m'hallucine :lol:
ce n'est que du net, quand même, et personne d'autre que le milieu ne s'intéresse à nos querelles intestines (même pas moi au fond, parce que pour ça, il faudrait que tout le monde y soit mon ami EN VRAI et c'est loin d'être le cas, pas vrai Patrice ?^^)
c'est juste qu'on s'ennuie ^^
ça remue les sangs
ça occupe
le jour où on aura compris ça, on cessera de se draper pour des couillonades et de partir en claquant la porte (moi la première)
mais évidemment pour ça, il faudra considérer à la base qu'on est pas si importants, ni si indispensable à la littérature
et ça c'est pas gagné
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » lun. juil. 11, 2011 2:48 pm

Salut,

Bon, j'aurais du mettre des :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé.

A+

Patrice

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » lun. juil. 11, 2011 2:49 pm

dracosolis a écrit : mais évidemment pour ça, il faudra considérer à la base qu'on est pas si importants, ni si indispensable à la littérature
et ça c'est pas gagné
Et d'ailleurs, face à du bon foie gras, ou de belles chaussures, est-ce que la littérature est si indispensable que cela ?
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » lun. juil. 11, 2011 2:53 pm

ça dépend :
le montant de l'à-valoir permet-il de payer un vrai foie gras de chez moi et des jonaks ou seulement un labeyrie industriel et des erams ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » lun. juil. 11, 2011 2:59 pm

dracosolis a écrit :ça dépend :
le montant de l'à-valoir permet-il de payer un vrai foie gras de chez moi et des jonaks ou seulement un labeyrie industriel et des erams ?
ah oui, alors dans ce cas, c'est clair.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » lun. juil. 11, 2011 3:59 pm

rmd a écrit :Ca fait 5 jours que j'ai pas suivi le forum, on peut me faire un résumé ?
Pareil.
Je suis parti en famille du samedi 2 tôt le matin au dimanche 10 tard le soir, avec un ordinateur portable pour bosser sur une trad pressée mais sans trop de temps pour aller sur l'internet, et, à mon retour, voilà que je découvre qu'on s'est encore frité pour des raisons têtedépinglesques, qu'un bloggeur jadis passionnant nous fait une déprime parce que plus personne ne le lit (bon, faut dire qu'il a écrit pas mal de futilités ces derniers temps), qu'un leader d'opinion ou autoconsidéré comme tel nous la rejoue pour la énième fois "si-plus-personne-ne-daigne-écouter-ce-que-j'ai-à-dire-eh-bien-je-me-drape-dans-ma-dignité-et-je-m'en-vais-jérôme-tu-peux-clore-mon-compte-bouhouhousnif", qu'un critique branchouille a -- encore ! -- tenté de donner un coup de pied dans la fourmilière sauf que cette fois-ci il a mobilisé le Caterpillar en plus de la mauvaise foi...
J'arrête là, je vais gerber.
Et je vais me permettre de donner une leçon de morale : faites comme moi et bossez, proposez des trucs, défoncez-vous, serrez les dents quand les cons comprennent pas et travaillez, travaillez, travaillez encore, mais nomdedieudebordeldemerde, arrêtez de nous courir sur le haricot avec vos états d'âme de vers blancs à la con. Actusf est un outil formidable, grâce à ce site (mais pas qu'à lui, hein) on est au courant de ce qui bouge, même si c'est pas ce qui nous fait vibrer, alors si vous n'avez à apporter au dialogue en cours que votre caca nerveux, allez chier ailleurs.
Et sur ce, je retourne bosser.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Avatar du membre
Roland C. Wagner
Messages : 3588
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am

Message par Roland C. Wagner » lun. juil. 11, 2011 4:14 pm

JDB a écrit :Et je vais me permettre de donner une leçon de morale : faites comme moi et bossez, proposez des trucs, défoncez-vous, serrez les dents quand les cons comprennent pas et travaillez, travaillez, travaillez encore
+42

Le travail c'est la santé.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Papageno
Messages : 2270
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 10:28 am
Localisation : Auxerre (Yonne)

Message par Papageno » lun. juil. 11, 2011 4:52 pm

Oh ! pour le résumé, c’est facile, le voila !
« »

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. juil. 12, 2011 8:17 am

Roland C. Wagner a écrit :
JDB a écrit :Et je vais me permettre de donner une leçon de morale : faites comme moi et bossez, proposez des trucs, défoncez-vous, serrez les dents quand les cons comprennent pas et travaillez, travaillez, travaillez encore
+42

Le travail c'est la santé.
La santé de qui? :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » mar. juil. 12, 2011 8:30 am

Roland C. Wagner a écrit :
JDB a écrit :Et je vais me permettre de donner une leçon de morale : faites comme moi et bossez, proposez des trucs, défoncez-vous, serrez les dents quand les cons comprennent pas et travaillez, travaillez, travaillez encore
+42

Le travail c'est la santé.
Ah oui, tiens, t'aurais pas une uchronie algérienne à finir toi ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » mar. juil. 12, 2011 8:30 am

Et quid du personnel pénitentiaire qui travaille à la Santé ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mar. juil. 12, 2011 8:37 am

on envisage de les remplacer par des infirmiers et une cellule de soutien psychologique
bon
JDB a raison
j'ai pas écrit une ligne valable hier
je file
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Roland C. Wagner
Messages : 3588
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am

Message par Roland C. Wagner » mar. juil. 12, 2011 8:40 am

Virprudens a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :
JDB a écrit :Et je vais me permettre de donner une leçon de morale : faites comme moi et bossez, proposez des trucs, défoncez-vous, serrez les dents quand les cons comprennent pas et travaillez, travaillez, travaillez encore
+42

Le travail c'est la santé.
Ah oui, tiens, t'aurais pas une uchronie algérienne à finir toi ?
:lol:
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »