Bien sûr ! C'est pourquoi ils sont sur la liste de mes prochains achatsbormandg a écrit :Et alors? La SF ne se limite pas à Egan, que je sache...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bien sûr ! C'est pourquoi ils sont sur la liste de mes prochains achatsbormandg a écrit :Et alors? La SF ne se limite pas à Egan, que je sache...
Il y a effectivement beaucoup mieux... mais tout ne l'est pas ...Bruno a écrit : Quant aux couv de Friedman, j'avoue avoir sursauté en voyant le nom de Miguel Coimbra, capable de beaucoup mieux.
C'est un euphémisme...bormandg a écrit :Il y a effectivement beaucoup mieux... mais tout ne l'est pas ...Bruno a écrit : Quant aux couv de Friedman, j'avoue avoir sursauté en voyant le nom de Miguel Coimbra, capable de beaucoup mieux.
Non, une litote tout au plus et encore...Lensman a écrit :C'est un euphémisme...bormandg a écrit :Il y a effectivement beaucoup mieux... mais tout ne l'est pas ...Bruno a écrit : Quant aux couv de Friedman, j'avoue avoir sursauté en voyant le nom de Miguel Coimbra, capable de beaucoup mieux.
Oncle Joe