Ce ne sont pas les portables qu'il faut mettre au point, ce sont les utilisateurs qu'il faut reprogrammer....Lensman a écrit :Tout cela ne me rassure pas quant aux portables... je vais attendre un peu que ce soit vraiment au point...
Oncle Joe

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ce ne sont pas les portables qu'il faut mettre au point, ce sont les utilisateurs qu'il faut reprogrammer....Lensman a écrit :Tout cela ne me rassure pas quant aux portables... je vais attendre un peu que ce soit vraiment au point...
Oncle Joe
Tu veux dire que c'est fidèle à l'humanisme gluant et mollasson de la BD ?Florent a écrit :Je regarde le DA de Valerian, à la télé, comme tous les matinsC'est français, techniquement on a vu mieux, mais c'est tellement sympathique et sans prétention que ça passe sans problème.
Ratz sent quand même bien ses années 90. Les Zinzins de l'espace ont mieux vieilli.Lensman a écrit :Des dessins animés tendance SF que je trouve réussis, j'en trouve pas mal dans le domaine humoristique: les Zinzins de l'espace, Ratz (deux rats sur un tanker géant à fromage, avec un épisode hommage à 2001), The Frog et le fou furet (pas sûr du titre exact, une sorte de furet qui veut attraper une grenouille)... la SF humour passe bien.
Oui, mais l'épisode 2001 l'odyssée de l'emmenthal est vraiment hilarant...Oph a écrit :Ratz sent quand même bien ses années 90. Les Zinzins de l'espace ont mieux vieilli.Lensman a écrit :Des dessins animés tendance SF que je trouve réussis, j'en trouve pas mal dans le domaine humoristique: les Zinzins de l'espace, Ratz (deux rats sur un tanker géant à fromage, avec un épisode hommage à 2001), The Frog et le fou furet (pas sûr du titre exact, une sorte de furet qui veut attraper une grenouille)... la SF humour passe bien.
En SF humoristique, j'avoue un gros faible pour Nom de code : KND, d'un surréalisme assez jouissif avec ses gangs de gamins, d'ados, d'adultes et de petits vieux, luttant pour la domination du monde à coups de lance-mayonnaise ou de canons à épinards.
Je me rappelle bien de La cité des eaux mouvantes, ou l'empire des mille planètes, Le pays sans étoiles.., je ne vois pas trop l"'humanisme gluant et mollasson" (inutile de parler des derniers albums, sans aucun intérêt, qu'ils relèvent de l'humanisme gluant et mollasson ou pas, ce n'est pas le problème...)JDB a écrit :Tu veux dire que c'est fidèle à l'humanisme gluant et mollasson de la BD ?Florent a écrit :Je regarde le DA de Valerian, à la télé, comme tous les matinsC'est français, techniquement on a vu mieux, mais c'est tellement sympathique et sans prétention que ça passe sans problème.
JDB
C'est une nouvelle série Batman, non ? Parce que j'ai vu un épisode à un lendemain de soirée il y a trois semaines (forcément le moment idéal pour mater des dessins animés, et au point de se retrouver devant Naruto), ça m'a laissé perplexe. Malgré la possibilité d'une légère altération de mes souvenirs, que pour une fois je pense limitée, je recherchais en vain la classe, la flamboyance et la noirceur très politiquement incorrecte pour une série jeunesse, de la série cultissime qui a nourri mes rêves et mes cauchemars de gosses.Lensman a écrit :Les dessins animés Batman sont infiniment supérieurs.
Et les noms qui sonnent bien kitsh et où je soupçonne le second degré ou du moins l'amusement bon enfant de la part des auteurs.Omnibus a écrit :La BD ne se prend pas particulierement au serieux. On y trouve meme des choses franchement delirantes (le bestiaire par exemple).