Lancement du magazine Horizons Fantastiques

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » jeu. août 04, 2011 12:50 pm

MF a écrit :
et, de temps en temps, lorsque tu n'as pas affaire à un intérimaire, tu peux avoir en face de toi quelqu'un qui connait ces CGV et leurs pourquois ; un simple "des papiers" ne lui suffira pas...
non, ce type de personne n'est pas au guichet.

Expérience vécue : transfert de courrier de mon père décédé. Des questions se posent : la dame est partie derrière les panneaux discuter avec plus sachant, qui n'est jamais venu voir le problème (même au troisième voyage de la dame).

Ca passera toujours comme une lettre à la poste !

Vladkergan

Message par Vladkergan » jeu. août 04, 2011 1:13 pm

Eons a écrit :Non, le tarif "livres et brochures" est utilisable par tout le monde. La seule contrainte est « le périmètre de l'offre », à savoir :
Offre d'affranchissement proposant des tarifs préférentiels et spécifiques strictement accordés pour l'envoi de livres et brochures à caractère éducatif, scientifique ou culturel.
je note, je vais tenter ça a mon prochaine envoi. Parce qu'a priori c'est plus intéressant que ma solution actuelle (financièrement parlant).

Eons

Message par Eons » jeu. août 04, 2011 2:01 pm

Sand a écrit :
MF a écrit :et, de temps en temps, lorsque tu n'as pas affaire à un intérimaire, tu peux avoir en face de toi quelqu'un qui connait ces CGV et leurs pourquois ; un simple "des papiers" ne lui suffira pas...
non, ce type de personne n'est pas au guichet
Oh, faut voir : à Hazebrouck, il arrive que la directrice de l'agence se mette au guichet en renfort. Je l'ai encore eue devant moi le mois dernier.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lhisbei

Message par Lhisbei » jeu. août 04, 2011 5:11 pm

Sinon il y a "l'automate"... lui ne pose pas de questions ...
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Mystery Machine

Message par Mystery Machine » mer. août 31, 2011 2:34 pm

Image

Et voilà la couverture du numéro 2 !
En kiosques depuis lundi.

Le site : http://www.mysterymachine.fr/

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »