j'ai tout édulcoré, orthographe comprise^^Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- bormandg
C'est là qu'on reconnait le prof....dracosolis a écrit :j'ai tout édulcoré, orthographe comprise^^Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tu veux la réponse à ce mystère ?Lensman a écrit :C'est le même type de critique que l'on peut faire à l'explication, trop facile, selon laquelle les grues sont installées par d'autres grues...
Oncle Joe

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Si la réponse est: "Je suis dans un univers virtuel avec des défauts", je ne veux pas la réponse.Herbefol a écrit :Tu veux la réponse à ce mystère ?Lensman a écrit :C'est le même type de critique que l'on peut faire à l'explication, trop facile, selon laquelle les grues sont installées par d'autres grues...
Oncle Joe
Si tu réponds: "Alors, je ne te la donne pas", c'est mal, ce que tu fais...
Oncle Joe
Non, c'est une question honnête et à laquelle j'ai la réponse.
L'affaire Herbefol
A ton avis, qui dépose des anchois sur les pizzas ?Lensman a écrit :C'est le même type de critique que l'on peut faire à l'explication, trop facile, selon laquelle les grues sont installées par d'autres grues...
Non ! Ne réponds pas. Faisons semblant de rien... *sifflote *
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
en tout cas, ils sont redoutablement efficacesLensman a écrit :C'est très louche, en effet ... je parie que ce sont de mauvais bots...Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...
Oncle Joe
- dracosolis
*sifflote*MF a écrit :A ton avis, qui dépose des anchois sur les pizzas ?Lensman a écrit :C'est le même type de critique que l'on peut faire à l'explication, trop facile, selon laquelle les grues sont installées par d'autres grues...

il faut des grues pour poser les anchois sur !es pizzas !!

*sifflote*
Ça n'aurait pas un rapport avec la liqueur dans les chocolats, les bulles dans l'eau de Seltz ou bien les couleurs dans les billes ?
L'affaire Herbefol
- bormandg
Des grues cendrées? Elles devraient plutôt manger les anchoisdracosolis a écrit :*sifflote*MF a écrit :A ton avis, qui dépose des anchois sur les pizzas ?Lensman a écrit :C'est le même type de critique que l'on peut faire à l'explication, trop facile, selon laquelle les grues sont installées par d'autres grues...
![]()
il faut des grues pour poser les anchois sur !es pizzas !!![]()
*sifflote*

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Il n'y a pas de mauvais bots ! il y a des bots qui évoluent !dracosolis a écrit :en tout cas, ils sont redoutablement efficacesLensman a écrit :C'est très louche, en effet ... je parie que ce sont de mauvais bots...Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...
Oncle Joe
La Singularité est plus proche que V.V. ne l'imaginait !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- bormandg
Plus proche qu'il ne l'imaginait? La première fois qu'il en a parlé, il l'annonçait pour 2010, SJNMT. Plus proche qu'il ne l'imagine actuellement, peut-être.Hoêl a écrit :Il n'y a pas de mauvais bots ! il y a des bots qui évoluent !dracosolis a écrit :en tout cas, ils sont redoutablement efficacesLensman a écrit :C'est très louche, en effet ... je parie que ce sont de mauvais bots...Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...
Oncle Joe

Ah bon !bormandg a écrit :Plus proche qu'il ne l'imaginait? La première fois qu'il en a parlé, il l'annonçait pour 2010, SJNMT. Plus proche qu'il ne l'imagine actuellement, peut-être.Hoêl a écrit :Il n'y a pas de mauvais bots ! il y a des bots qui évoluent !dracosolis a écrit :en tout cas, ils sont redoutablement efficacesLensman a écrit :C'est très louche, en effet ... je parie que ce sont de mauvais bots...Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...
Oncle Joe
Je croyais que c'était pour 2050 !
Au temps pour moi , c'est le cas de le dire !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Non, c'était et c'est toujours 2030 qu'il annonce.
L'affaire Herbefol