Transhumanisme sur Arte

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Hoêl

Message par Hoêl » ven. sept. 23, 2011 10:45 pm

Lensman a écrit :
Sylvaner a écrit :
Lensman a écrit :Je vois que Transhumanisme passionne, ici...

Oncle Joe
te plains pas, tu as déjà la réprobation du Vatican...
... le Vatican... quand je vois que le pape vient de vanter les mérite de Luther... que vaut l'avis de ces girouettes anarchisantes?

Oncle Joe
C'est vrai , ça !
Le Vatican va bientôt autoriser les pasteurs à se marier !
Mais où va le monde ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » sam. sept. 24, 2011 12:36 pm

Lensman a écrit :
Sylvaner a écrit :
Lensman a écrit :Je vois que Transhumanisme passionne, ici...

Oncle Joe
te plains pas, tu as déjà la réprobation du Vatican...
... le Vatican... quand je vois que le pape vient de vanter les mérite de Luther... que vaut l'avis de ces girouettes anarchisantes?

Oncle Joe
Girouettes tant que tu veux, mais je ne crois pas que la hiérarchie vaticane avec son Pape soit un exemple correct d'anarchisme. 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » sam. sept. 24, 2011 4:14 pm

bormandg a écrit : Girouettes tant que tu veux, mais je ne crois pas que la hiérarchie vaticane avec son Pape soit un exemple correct d'anarchisme. 8)
J'ai écrit "anarchisantes", ce n'est pas la même chose... un peut comme si un Républicain disait qu'Obama est "communisant"...

Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » sam. sept. 24, 2011 11:11 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit : Girouettes tant que tu veux, mais je ne crois pas que la hiérarchie vaticane avec son Pape soit un exemple correct d'anarchisme. 8)
J'ai écrit "anarchisantes", ce n'est pas la même chose... un peut comme si un Républicain disait qu'Obama est "communisant"...

Oncle Joe
Si tu en es à un tel niveau de mauvaise foi! :lol: D'ailleurs les membres du Tea Party disent qu'il est communiSTE... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » dim. sept. 25, 2011 8:09 am

bormandg a écrit : Si tu en es à un tel niveau de mauvaise foi! :lol:
Hé hé hé ! Exact ! (La mauvaise foi est toujours respectable quand elle est sincère...)

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » dim. sept. 25, 2011 4:26 pm

Dans ce festival de clowns, manquait Hugo de Garis.
En fait, ce sont des clowns très malins qui ont compris que pour se faire du fric, l'essentiel n'était pas d'obtenir des résultats mais d'en promettre. Les financiers passablement incultes et les journalistes qui le sont pour la plupart au moins autant adorent ça.
C'est un peu la méthode Hubbard. Mais plutôt que de fonder des religions, ils annoncent des paradis et des enfers laïques et prétendument scientifiques.
Ils disposent en général de passés glorieux qui leur servent de tremplins.

À ce que je me suis laissé dire, même la Commission Européenne est tombée dans le panneau.
Mais les Bogdas enseignent bien la physique à Belgrade, alors tout est permis.

Lucien (de Samosate), reviens !!!
Mon immortalité est provisoire.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »