Un rôle féminin rajouté dans "The Hobbit"

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

silramil

Message par silramil » jeu. sept. 29, 2011 9:50 am

Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.

bormandg

Message par bormandg » jeu. sept. 29, 2011 10:38 am

silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.
Oh le troll!ImageImage
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 29, 2011 10:46 am

bormandg a écrit :
silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.
Oh le troll!ImageImage
Pourquoi, un troll ?
Soit on aime l'histoire, et on trouvera que c'est une très mauvaise idée, soit on la trouve ennuyeuse, et on trouvera que ça peut être une bonne idée (sans garantie).
Chacun a son opinion.

Oncle Joe

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » jeu. sept. 29, 2011 10:52 am

Du trollisme de grande qualité, ma foi.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

bormandg

Message par bormandg » jeu. sept. 29, 2011 11:12 am

Mors Ultima Ratio a écrit :
La qualité de trollisme est incontestable. Mais est-ce du trollisme "de qualité"? :?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » jeu. sept. 29, 2011 12:10 pm

bormandg a écrit :
Mors Ultima Ratio a écrit :
La qualité de trollisme est incontestable. Mais est-ce du trollisme "de qualité"? :?
On ne peut nier une certaine élégance dans la tournure du propos.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »