Sans doute pas pour la collection. Certainement pour la vision de la collection que voulait désormais promouvoir son nouveau directeur...Roland C. Wagner a écrit : La raison invoquée était que le livre était trop sophistiqué, ou trop compliqué, enfin un truc comme ça, pour la collection.
Le retour de Brussolo dans la SF adulte ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
						- dracosolis

euh et c'est mal ?bormandg a écrit :Sans doute pas pour la collection. Certainement pour la vision de la collection que voulait désormais promouvoir son nouveau directeur...Roland C. Wagner a écrit : La raison invoquée était que le livre était trop sophistiqué, ou trop compliqué, enfin un truc comme ça, pour la collection.
je veux dire pour un dir de coll de vouloir publier ce qu'il a envie de publier ?
bon cela dit, Ro, c'était pas évident à la façon dont tu l'as dit en premier^^
					Modifié en dernier par dracosolis le mar. oct. 11, 2011 5:47 pm, modifié 1 fois.

- Roland C. Wagner

Ben j'étais parti dans l'idée de présenter la chose de manière positive, la case départ, 20 000 FF, tout ça… C'est pas tous les jours qu'on vend deux fois un bouquin.dracosolis a écrit :euh et c'est mal ?bormandg a écrit :Sans doute pas pour la collection. Certainement pour la vision de la collection que voulait désormais promouvoir son nouveau directeur...Roland C. Wagner a écrit : La raison invoquée était que le livre était trop sophistiqué, ou trop compliqué, enfin un truc comme ça, pour la collection.
je veus dire pour un dir de coll de vouloir publier ce qu'il a envie de publier ?
bon cela dit, Ro, c'était pas évident à la façon dont tu l'as dit en premier^^
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
						الكاتب يكتب
- dracosolis

Moui , je sais , ça fait pas très sérieux ce genre de faute , mais bon , j'assume , je la fais souvent , faut dire que "clarté" , ça m'a plus d'une fois enquiquiné pour un décasyllabe ou un alexandrin .dracosolis a écrit :je n'ai rien oublié dear,
le fait est que ton troll était non diurne ou non nocturne suivant qu'on s'attachait au locuteur ou au destinataire
Et puis , c'est vrai que passé certaine heure , je n'ai pas toujours l'esprit très clair...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
						- bormandg

Passé quelle heure? 9h du matin après le dixième chouchen?Hoêl a écrit :.
Et puis , c'est vrai que passé certaine heure , je n'ai pas toujours l'esprit très clair...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
						- Vladkergan

Une interview de Brussolo à ce sujet : http://brussolo.serge.pagesperso-orange.fr/serie.html

- 
				Papageno

Très intéressante interview - ça risque de faire hurler.Vladkergan a écrit :Une interview de Brussolo à ce sujet : http://brussolo.serge.pagesperso-orange.fr/serie.html