3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Deux vide-grenier bien agréables ce matin (sous le soleil). Deux trouvailles.
Une erreur (je me suis laissé piéger par une homonymie*) et une véritable affaire : un roman de cape et d'épée dans une édition belge que j'ai sans doute payé à 1/10 de sa côte.
Tout ça, bien sûr, dans l'optique d'une future publication en "Baskerville", mais rien n'est sûr.
JDB
JDB
- dracosolis
Discussion passionnante avec Ugo B. Qui m'a fait remarquer l'usage récurrent du vocabulaire lié à la biologie en politique
Modifié en dernier par dracosolis le dim. oct. 16, 2011 9:48 pm, modifié 1 fois.
Heu , j'ai une belle-mère (très gentille au demeurant) diagnosqiuée schizophrène avac tendances paranoïaques lourdes à la clé qui a déjà vu plusieurs fois Jacques Chirac passer dans notre rue... tu veux l'adresse de son médecin ?Anne a écrit :Discussion non moins intéressante avec B tout court, ma fille, qui m'a fait remarquer que Nicolas Sarkozy venait à la cantine de son école tous les mardis.
J'ai bien envie de porter plainte.
D'un autre côté , il peut ne s'agir que d'un enfant ayant la malchance d'être éduqué par des parents ayant une imagination un peu développée...
Dans ce cas , la cause est désespèrée : le singe voit , le singe fait .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Pire.Hoêl a écrit :Heu , j'ai une belle-mère (très gentille au demeurant) diagnosqiuée schizophrène avac tendances paranoïaques lourdes à la clé qui a déjà vu plusieurs fois Jacques Chirac passer dans notre rue... tu veux l'adresse de son médecin ?Anne a écrit :Discussion non moins intéressante avec B tout court, ma fille, qui m'a fait remarquer que Nicolas Sarkozy venait à la cantine de son école tous les mardis.
J'ai bien envie de porter plainte.
D'un autre côté , il peut ne s'agir que d'un enfant ayant la malchance d'être éduqué par des parents ayant une imagination un peu développée...
Dans ce cas , la cause est désespèrée : le singe voit , le singe fait .
Une enfant en opposition. Elle m'a dit qu'elle l'aimait bien.
Je lui ai prouvé à quel point c'était un être dangereux: les réductions budgétaires de l'EN empêchent sa classe d'avoir de nouveaux crayons, crime suprême pour ma fille qui a le dessin (et les belles boites de crayons) pour passion.
D'un point de vue pédagogique, c'est irréprochable.
Après, l'honnêteté intellectuelle, on s'en fout. ^^